~épilogue~

3K 171 32
                                    

Cela fait maintenant 3 ans que je sors avec jimin. 3 ans jour pour jour aujourd'hui. Le temps passe tellement vite. C'est fou. C'est fou comme je me suis attaché à lui. J'ai jamais été autant attaché à quelqu'un. Même pas mes parents. Il est différent. Et en plus son syndrome le rend tellement mignon et différent des autres. Je l'adore. C'est peut-être quétaine mais j'ai passé les 3 plus belles années de toute ma vie.

Aujourd'hui, j'ai décidé de lui faire quelque chose qu'il va jamais oublier.

Je vais l'emmener sur le haut d'une montagne en on va souper là en regardant les étoiles et la vue sur la ville. Malgré les lumières, on voit très bien les étoiles.

Je fais soudainement le sait en sentant les bras de jimin qui entourent délicatement ma taille.

- kookie, tu fais quoi?

- le souper.

- ça sent bon.

Il dépose un baiser dans mon cou et se dirige vers la table.

- tu m'emmène où? Je suis trop curieux de savoir.

Je sourit et me retourne vers lui.

- c'est une surprise.

- roh, s'il te plait~

- non, tout à l'heure.

Il fait une moue que je ne peux trouver qu'adorable. Je dépose un baiser sur son front et retourne à ma cuisine.

- le seul indice que je te donne c'est que tu vas adorer.

- alors c'est sur que c'est pas chez le dentistes.

Je ris à sa réponse et commence à faire le sac à picnic. Je met le repas que j'ai préparé, un dessert et un champagne sans alcool. Quoi? J'ai encore un très mauvais souvenir avec l'alcool.

- c'est bon je suis près, mais il faut attendre que le soleil soit coucher.

- ah! Je peux pas attendre plus longtemps. Aller, on y va!

- bon okay. C'est vrai que ça peut être beau de voir le soleil se coucher.

Nous sortons de l'appartement et nous dirigeons vers la voiture pour se rendre à la montagne.

Le trajet s'est fait très rapide, mis à pars que jimin n'arrêtait pas de me demander où on allait.

- wouah une montagne!

- oui, et on va souper sur le top de la montagne en regardant le soleil se coucher sur la ville et ensuite, les étoiles filantes.

- sérieux? Yay je suis trop heureux! Merci jungkookie!

Il me donne un long baiser que j'accepte bien sûr.

Une fois arrivé sur le top de la montagne, je dépose la couverture et on s'installe sur celle-ci en commençant à manger.

- le soleil est trop beau.

- ouais. Et attend un peu devoir les étoiles. Ça va être magnifique.

- joyeux troisième anniversaire jungkook.

- tu t'en souvenais?

- bah oui. Comment j'aurais plus oublier le jour où j'ai rencontré la personne la plus gentille au monde.

- jimin arrête d'être quétaine de même.

Le soir venue, on est tout les deux couché sur la couverture en regardant les étoiles. Pour pas vous mentir, je regarde aussi jimin, qui a l'air tellement fasciné devant les millions d'étoiles.

- oh! Une étoile filante.

Il me pointe le ciel du doigt avec la bouche grande ouverte.

- fais un vœux, mon coeur.

Il ferme le yeux et marmonne quelques mots.

- je peux te dire mon vœux?

- bien sûr que non, sinon, il va pas se réaliser.

- oh, c'est nul.

Après quelques secondes, il embarque par dessus moi en posant son menton sur mon torse en me regardant dans les yeux.

- alors, je ne te le dis pas parce que ce serait trop triste qu'on se sépare à tout jamais.

J'ai compris son vœux malgré son sous entendu.

- t'es trop mignon.

Je le remonte un peu pour venir lui donner un chaste baiser.

- je veux rester avec toi pour le reste de ma vie.

- alors mon vœux va se réaliser.

Je lui souris et commence à remballer la couverture, les flûtes de champagne et le reste. On descends la montagne, mains dans la main, en souriant comme des niaiseux. Jamais je n'aurais trouver mieux que lui.

- merci pour ce soir, c'était parfait.

- je t'aime fort, mon coeur.

- je t'aime aussi Jungkook.

Je resserre nos mains en les entrelaçant.

Tu es mon soleil,
ma lune,
et toutes mes étoiles.

-----------------------------------------

C'est la fin de cette fanfic. Merci de l'avoir lu. Avec plus de 35k vue. Wow merci beaucoup mes pollito. 🐣💕😭

D'autres fics sont à venir 7u7 ne vous inquiétez pas.

A plus 💕🐣

Daddy's baby boy •||j.kook||•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant