Pov. Jeongguk
Jimin est en train de défaire mon pantalon. Je sais pas pourquoi mais on dirait qu'il me tease. Il passe ses petits doigts sur mon caleçon avec un air surpris. Mon bébé fait des ronds avec son index sur mon membre semi-dur.
- Wow daddy. C'est gros~... Je peux pas toute mettre ça dans ma bouche. J'ai une petite bouche, moi.
- t'inquiète Jimin, ça va rentrer.
- okay~..
Il baisse mon caleçon et commence à lécher mon gland.
- Continue Jimin... t'as une langue en or...
Je le prends par les cheveux pour qu'il met toute mon gland dans sa bouche.
Mais comme à l'imprévu, mon seul pote d'enfance rentre, sans cogner, et il nous voit. Je retire tout de suite jimin et remets mes vêtements.
- taehyung! On t'a déjà dit de cogner avant d'entrer?
- oui mais je m'en calisse. J'ai besoin d'alcool. Genre là.
- attends mais ça fait longtemps que j'en ai pas pris.
- quoi?!
- ben quoi quoi?...
- tu prends pus d'alcool?
- ben oui. Maintenant y'a quelqu'un à l'appartement et je dois m'en occuper.
- oh et c'est qui? Avoue que c'est une fille que je vais pouvoir défoncer.
- non mais t'es vraiment con. C'est un garçon de genre 18 avec une maladie mentale.
- ok et c'est quoi sa maladie?
- Peter pan. Mais qu'est-ce que tu voulais?
- attends. Le genre de maladie qui te fait croire que t'es un gosse? Putain éloigne toi, c'est sûrement contagieux.
- mais ferme ta gueule. Il est adorable. Bon, qu'est-ce que tu voulais et donne moi une bonne raison.
- je veux me soûler la gueule parce que mina m'a crisser là.
- calme ton langage! Jimin est dans le salon.
- ahh donc le gars qui t'as fait une pipe est le gars avec la maladie fucked-up?
- mais ta gueule!
Il part vers l'armoire où il y avait l'alcool avant. Il ouvre et prend la vodka et boit direct la bouteille.
- putain que t'es con. Bon bye.
- non attends... Je veux connaître ton gosse.
- non t'es trop dangereux pour lui et ne reviens plus à l'improviste.
- c'est bon, petite bite.
Il pars en laissant la bouteille sur le comptoir.
- daddy,... Il me fait trop peur.
- t'inquiète pas, il va pas revenir.
Je pars dans la salle de bain pour me nettoyer le visage. J'ai déjà dit des centaines de fois à Taehyung de ne pas venir comme ça.
Je sors de la salle de bain et mes yeux s'agrandit. Jimin est en train de boire la vodka à la bouteille. Mais pas des petites gorgées, des grosse putain de gorgées.
- Jimin arrête!
Jimin lâche la bouteille de ses mains et court vers moi. Mais en courant, il tombe sur le côté. Ne me dites pas qu'il boit depuis que je suis dans la salle de bain? Non! Putain de taehyung de mon cul. Il aurait pus partir avec la bouteille. Oui, je m'en bas les couilles de lui en fait.
Je prends Jimin dans mes bras pour aller le faire prendre un bain.
- J-j'ai mal au coeu-..
En disant ça, il me vomit déçu. Miam.
Je le mets dans le bain et je remarque qu'il a une érection. Mais je vais jeter cet alcool par la fenêtre. L'alcool c'est mal.
- jiminie a mal en bas...
- bah touche toi.
- non~.. toi touche moi sinon je sur comme ça dehors et je vais faire l'hélicoptère en criant le nom de taehyung. putain qu'il est beau en plus...
- Jimin calme toi et plus jamais d'alcool pour la vie.
Je le laisse dans son bain et pars dans le salon pour qu'il se repose un peu.
J'ai pas fermé la porte de la salle de bain et j'aurais dû.
- ah~.... t-taehyung...
Jimin se touche en pensant à taehyung. Mais il est sérieux?
Je passe plusieurs fois ma langue dans ma joue et levant les yeux au ciel.
- Je vais v-.. mhh~..- Jimin, ta gueule!
Il est moins innocent sous l'effet de l'alcool.
-----------------------------------------
Mes pollito!!!!!
Désolé pour le petit retard. J'allais poster hier mais non. Il est un peu plus court que les autres mais je vais en sortir un bientôt bientôt.Tchoooo mes pollito!!
VOUS LISEZ
Daddy's baby boy •||j.kook||•
FanfictionJimin, un enfant ignorant de la réalité, de ce qui l'entoure, innocent. Jungkook, un enfant égoïste mais si protecteur. [JIKOOK] [TERMINÉ]