~8~

5.9K 314 119
                                    

- kookie,... J'ai mal au cœur...

- mais c'est normal. Tu t'es soûlé la gueule avec de la vodka.

- mais je croyais que c'était de l'eau, moi.

- parfois, tu me décourage.

- je regrette de m'avoir touché en pensant à taehyung...

- j'espère jimin.

- désolé daddy...

- c'est bon ça va. Va te reposer. Je vais aller te rejoindre.

- ok.

Il va vers sa chambre et je lui prépare un verre d'eau et un cachet. Je penses aussi à prendre sa doudou et son toutou en forme de lapin.

Je rentre dans sa chambre et remarque qu'il n'y est pas.

- jiminie?..

Je suis quand même vraiment aveugle. Je vois sa tête dépasser de ses couvertures.

- tiens.

Je lui tend le cachet et le verre d'eau et avale le tout. Il me redonne le verre d'eau. Je m'étends à côté de lui et le serre dans mes bras.

- Jimin?...

- mmmh?..

- promets moi deux choses.

- quoi..

- de ne plus prendre d'alcool et de te toucher en pensant à moi la prochaine fois

- promit...

- bien.

Je mets ma main en dessous de son chandail et commence à flatter son ventre pour calmer son mal de ventre. Je peux exactement comprends comment il se sens. J'ai déjà était soul plusieurs fois à cause de taehyung.

Je peux pas me retenir. C'est impossible. Son corps est trop parfait et rien qu'à moi. Ma main monte un peu plus haut vers ses boutons de chairs.

- jungkook-ah?~

- mhm ?

- qu'est ce que t-tu fais?...

- je m'amuse un peu.

Je continue mais un peu plus fort ce qui lui arrache des gémissements.

Mais il enlève doucement ma main en dessous de son chandail et se retourne vers moi. Il met sa tête dans le creux de mon cou.

- jungkook, peux-tu me flatter le dos à la place? J'ai pas envie d'avoir mal à une autre place...

- bien sûr jimin.

Je flatte son dos avec délicatesse et lui chantonne une chanson de Tori Kelly.

- tu chantes bien, daddy...

Ses mots me font tout pleins de frissons.

- merci jimin...

Et on s'endort.

*

*

*

- debout jimin. Aujourd'hui on sort.

- où?

- Disneyland.

- yeah! Je vais enfin voir tartan!

La dernière phrase m'a glacé le sang. C'est que, même a Disneyland, c'est pareil comme dans les films. Tarzan n'a pas de chandail. Et je vous jure si on le trouve, je veux aussi aller voir li shang.

On est en fin de le parc de Disneyland.

- allez jungkook! Je veux voir tarzan!

- mais on vient juste d'arriver. Tu veux pas manger ou aller faire un manège?

- non, tarzan!

- ok...

- yay! T'es le meilleur!

Il vient me poser un bisou sur la joue. Malgré la jalousie que j'approuve, je ne peux m'empêcher de sourire face à son geste mignon.

On est présentement dans la file pour aller voir tarzan. Jimin arrête pas de bouger. J'en n'ai plein mon truck.

- jimin, calme toi tu veux.

- mais pourquoi? J'ai trop hâte de le voir avec ses cheveux. Wow.

- tu veux avoir les mêmes peut-être ?

Jimin baisse la tête en passant une main dans ses cheveux.

- non, parce que daddy aime les cheveux blond de jiminie...

Je le serre fort dans mes bras. Je l'aime vraiment beaucoup.

On est enfin arrivé au bout de la file pour aller voir l'autre là.

- Tarzan!

jimin se jette littéralement dessus. Le seul détails c'est que jimin a ses mains sur son torse. J'attire jimin vers moi pour lui faire signe d'arrêter. Après avoir la photo, jimin se rejette dans les bras de tarzan et en mettant une main dans ses cheveux.

- t'es mignon, petit.

- merci tarzan!

Là, s'en est trop. Je vais essayer de garder ma jalousie a l'intérieur de moi jusqu'à ce soir.

Ça fait exactement 19 minutes que jimin hésite pour soit aller faire un manège, manger ou aller voir Mickey.

- vas-y, dépêche.

- oh! Je sais. On va s'acheter des chapeau!

Eh merde.

On sort de la boutique avec, sur la tête, chacun un chapeau. Lui de Mickey et moi de jack.

C'est pas vrai. Le même jour que nous. Et en plus je voulais pas que jimin la voit. C'est à dire ma soeur folle.

- Jungkook!

Malgré qu'elle est folle, elle est très protectrice et gentille. Par fois elle en fait trop mais comment ne pas l'aimer.

- salut.

- oh, mais c'est qui lui? Il est trop chou!

- je m'appelle jimin et kookie est mon d-

Je plaque ma main sur sa bouche. Ma soeur me regarde d'un air interrogé.

- D- quoi?

Mon ange rettire ma main et il le dit.

- mon daddy.

Elle pouffe de rire.

- j'ai toujours cru que jungkook serait le dominé. Hahaha!!

-_-----------------------------------------_-
Hey mes pollitooooo
Je suis désolé du retard. jai reçu un nouveau cell meilleur que lui j'avais avant. Donc ouais je suis vraiment heureuse blblblb.


tchooooo xx

Daddy's baby boy •||j.kook||•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant