Ça fait quelques mois que je n'ai pas de nouvelle de yoongi. Je l'ai appelé tous les jours en espérant qu'il décroche en me disant que Jimin m'a pardonné et que je pourrais le ravoir dans mes bras. Mais non.
Je ne dors pas. L'anxiété est présente chaque nuit. Le manque de sommeil est immense. Je ne sors plus de chez moi, ne parle à personne, même pas Taehyung. Pourquoi je lui parlerais de toute façon.
Je pense à jimin 24 sur 24. J'ai fais une putain de grosse erreur. Je l'ai peut-être perdu pour toujours, j'espère que non, je ne me le pardonnerais jamais. J'ai pleuré toute la nuit quand yoongi et moi s'est parlé au téléphone la dernière fois. Je voulais seulement mon petit ange avec moi. Mais c'est pas possible, parce qu'il s'est trouvé une autre personne. La seule chose que je souhaite est que yoongi prenne bien soin de lui.
J'ai pensé plusieurs fois à aller chez yoongi et pouvoir parler à jimin, mais j'ai perdu tout courage présent dans mon corps. Je suis rendu faible, si faible que j'attends. J'attends que quelque chose se passe. Des fois je ris en pensant à des scénarios possibles. Par exemple, jimin qui reviens dans mes bras le lendemain, que yoongi me dise que jimin veut me voir...
J'avais pourtant dis à yoongi que je tiens à jimin plus que n'importe qui au monde. Que je voulais le revoir le plus tôt possible.
Je me lève de mon lit, avec de grosses cernes. Même pas envie de manger. Je m'assois sur le canapé quand mon téléphone se met à sonner. Je pars en courant, avec le peu d'énergie qu'il me reste, pour décrocher.
- allo?
- J-jungkook?...
J'allais pleurer. Je reconnaîtrais cette voix entre mille.
- jimin... C'est bien toi?...
Je commence soudainement à pleurer. Enfin je peux réentendre sa voix magnifique.
- oui... Viens me chercher s'il te plait... C'est l'enfer chez yoongi...
Il pleurait tout bas. Je pouvais l'entendre dans sa voix.
- au début, je croyais quil était gentil... M-mais après, il est devenu violent avec moi... Il me tape partout... Je t'en supplie...
Je suis fou de rage. Je pleure de frustration, j'ai juste envie de prendre jimin avec moi et le protéger partout.
-j'arrive jimin.
Je met fin à la discussion et sort de mon appartement pour aller chez yoongi. J'ai enfin trouvé la motivation.
*
*
*Une fois devant chez yoongi, je remarque que la voiture de celui-ci n'est plus là. Il doit sûrement être au travail.
Je me dirige vers la porte et essaye de l'ouvrir. Même avec tous mes efforts, elle s'ouvre pas. Il doit sûrement avoir un double a quelques part.
Après quelque secondes, je la trouve en dessous du tapis d'entrée. J'entre dans sa maison et crie le nom de jimin partout dans la maison. Je regarde partout et entends finalement des pas tous discrets. Je me retourne et voix jimin dans un pyjama rose et une peluche en forme de chat. Il a les yeux rouges et remplis de larmes. Il se jette sur moi comme si la vie en dépendait. Je passe ma main dans ses cheveux maintenant brun pâle. Je lui soupire des mots doux pour le calmer.
- il faut partir d'ici avant que yoongi revienne.
Je prend sa main et l'emmène avec moi dans ma voiture.
La route est silencieuse. Aucun de nous deux parle. Je sens le regard de jimin posé sur moi.
- je suis désolé d'être parti...
- t'as pas a t'excuser. C'est moi. Tout est de ma faute. On aurait pas dû embarquer dans un jeu comme ça. C'est malsain, et juste le fais d'y penser, me donne mal au coeur. Tu sais pas à quel point jai réfléchis durant ce mois ci. T'as pris la bonne décision. C'est moi le vin qui a demandé à yoongi d'aller te chercher. Mais il a jamais voulu que je te vois.
Je me met légèrement à rire en secouant la tête.
- Je veux plus jamais voir yoongi de ma vie.
Il baisse la tête. Je passe ma main sur sa cuisse et il l'a prend dans la sienne.
- et pourquoi ça. Pourquoi c'est l'enfer chez yoongi?
- au début, ça allait, il était gentil et s'occupait bien de moi. Mais il est devenu ultra méchant avec moi. Je lui disait que je voulait revoir mon daddy mais il me tapait en me disant que c'était lui-même et personne d'autre, mon daddy. À chaque fois que le téléphone sonna, je savais très bien que c'était toi. Je voulais répondre mais à chaque fois, je recevait un coup dans le ventre. Je restais dans ma chambre qu'il embarrait tout le temps. Et ce matin, avant qu'il se réveille, j'ai réussi à sortir et jai pris son téléphone pour t'appelé. Ça m'a pris du temps avant de comprendre comment on appelait mais j'ai réussi.
Il me sourit avec un sourire d'ange que me fessait fondre à chaque fois. Mais moi je ne sourit pas. Yoongi l'avait tapé et mal traité.
- je vais appeler yoongi tout à l'heure et lui dire qu'il est qu'un putain de connard.
Jimin me sourit encore et viens déposer un baiser sur ma joue, tout gêner.
- et j'ai une idée. Et si on repartait à zéro? Je veux qu'on oublie se kink degeulace. Tu ne m'appelle plus daddy, s'il te plait. Je veux que tu m'appeler par mon prénom et par des surnoms mignons.
Jimin me regarde soudainement pendant que moi je me concentre à garer la voiture comme il faut. Je débarque de la voiture et jimin fait de même.
- alors... Ça veut dire qu'on va plus pouvoir euh...
Il regarde désormais ses doigts en se mordant la lèvre inférieure. Je me met à rire et viens l'envelopper dans mes bras.
- mais non, ne t'inquiète pas.
Je lui dépose un baiser sur le front et nous dirige vers notre appartement, main dans la main.
-----------------------------------------
ok JE SUIS DE RETOUR MY POLLITO
DAMN j'ai retrouvé l'inspiration perdue wow.
J'ai pas encore fini la fic. Finalement j'ai décidé de terminer la fic bientôt mais après 2 ou 3 chapitres parce que vous voyez très bien qu'il manque quelque chose hein. Mais bon les chapitres seront bientôt ^^Je vous love *keur Keur*
VOUS LISEZ
Daddy's baby boy •||j.kook||•
FanfictionJimin, un enfant ignorant de la réalité, de ce qui l'entoure, innocent. Jungkook, un enfant égoïste mais si protecteur. [JIKOOK] [TERMINÉ]