Finalement, je vais le lui expliquer.
- enfait, quand un homme est excité, eh ben le zizi comme tu dis, devient dur et lève vers le ciel.
- mais excité par quoi?...
- par une personne...
- a-alors par qui?..
- par toi...
- mais moi aussi je veux bander, je veux savoir ce que c'est... Je veux faire tout comme toi.
Facepalm intérieur. Je crois pas qu'il comprenne vraiment ce que c'est.
- c'est vraiment ce que tu veux?
Il s'approche de plus en plus de mon oreille et me chuchote:
- je veux que daddy me fasse bander..
Je pense qu'il est atteint de ce syndrome mais pas totalement. Un jeune adulte avec un mentalité de 18 ans comprend ce que c'est que daddy. Mais contrairement à un enfant de 10 ans, il ne l'aurait jamais dit.
- Mais, c'est que, je sais pas si c'est bien...
- Pourquoi tu dis ça? Moi je veux que tu me fasse bander.
- t'es encore jeune c'est pour ça que je sais pas... peut être plus tard?
- Non! Maintenant.
Il me fait une moue, je me mord la lèvre inférieur. Pourquoi il joue avec moi comme ça? Il devrait pas, c'est pas bien de m'amadouer comme ça.
- bon okay. Mais après c'est dodo et pas avec moi.
- toi, t'es mon daddy.
- peu importe.
Il ferme les yeux et je commence à lui donner des baisers dans le cou avec une grande douceur.- hihi! Ça chatouille!
Je monte vers son oreille et lui mord le lobe. Il gémit et je lui chuchote à mon tour:
- concentre toi ou sinon je-...daddy va arrêter et jiminie ne pourra pas bander.
Je commence à lui flatter le ventre et descend doucement vers son intimité. Son membre commence peu à peu à monter. Je le prends finalement dans mes mains, puis il gémit au contact de ma main sur son membre. Je lui fait de doux va-et-vient.
Après quelque minutes, j'arrête de faire ce que je lui fait.
- alors, c'est ça bander..
- mais... Ça fait mal.
- oui, je sais..
- est-ce que ça te fait mal aussi, daddy?
- oui. Mais t'inquiète pas, c'est normal.
On sort finalement de la douche. Il bande encore, le petit. J'ai pas continuer parce que je voulais pas être dans le trouble. Je me sens mal de le laisser comme ça.
Maintenant Jimin est dans la salle de bain pour mettre son pyjama qu'on lui a acheté aujourd'hui. C'est un pyjama assez mignon qui va parfaitement avec sa personnalité. Cest un une pièce en forme de dinosaure.
Je suis assis sur le canapé quand Jimin vient s'asseoir entre mes jambes.
- je t'aime kookie. Je t'aime beaucoup beaucoup!
- moi aussi je t'aime petit cœur.
♪───O(≧∇≦)O────♪
Désolé chapitre court
Keur mes pollito
VOUS LISEZ
Daddy's baby boy •||j.kook||•
FanfictionJimin, un enfant ignorant de la réalité, de ce qui l'entoure, innocent. Jungkook, un enfant égoïste mais si protecteur. [JIKOOK] [TERMINÉ]