~9~

5.2K 234 19
                                    

La fic va prendre un parcours différent mais ne vous inquiétez pas, ce sera les mêmes personnes et les mêmes personnalité (enfin presque).
Lisez la fin s'il vous plaît.. .

-----------------------------------------------------------

J'ai le coude gauche sur le rebord de la fenêtre, la main gauche sur la tempe, la main droite sur le volant, passant ma langue régulièrement dans ma joue en regardant la route devant moi. Jimin a été vraiment désagréable à Disneyland. "Hyung, on peut aller par là?" "oh hyung, je veux aller là.". Ughhh!! Pas un moment avec li shang. Il n'a pensé qu'à lui même et personne d'autres.

- jungkook?...

- mhh...

- qu'est ce qu'il y a?...

- rien.

- je sais qu'il y a quelque chose et c'est à cause de moi. Je suis désolé de ce que j'ai peut-être f-

- arrête de parler. Tu m'énerve. C'est tout.

- mais... ok d-désolé...

Je peux voir ses yeux se remplir de larmes. Je me sens un peu mal.

*

*

*

Je tiens sa main fortement pour le diriger plus vite vers l'appart. J'ai pas oublier que je devais le punir.

J'ouvre la porte et une fois la porte fermé, je le pousse sur la porte avec ses épaules.

- aïe, jungkook! Ça fait mal.

- je m'en fou. Tu vas être puni.

- non!

Il me pousse avec toute sa force ce qui me fais tomber.

- euh.. le problème ?

- Je veux pas que tu me fasse mal!

- Mais je vais juste te punir.

- mais moi je veux pas!

Il court jusqu'à sa chambre et je peux entendre crier.

- Je vais partir.

Je ris légèrement en levant les yeux en l'air. Où voulez vous qu'il aille.

-Et en plus.. c'est pas la première fois. J'avoue j'aurai du te le dire avant mais j'avais peur de te blesser... mais là, j'en ai marre..

Je sens les larmes me monté aux yeux. Je veux pas qu'il parte. Alors c'est vrai, il va partir. Il est la seul personne qui m'aim(ait) pour qui je suis. Mais qu'est ce qu'il m'a pris de lui faire ça.

Après quelque minute jimin sort de sa chambre avec un sac et son toutou lapin.

- s'il te plait jungkook. Ne me cherche pas... Je pense à moi en premier...

Je vois jimin partir. Pourquoi je bouge pas? Pourquoi mon corps ne veux pas aller le chercher? Les larmes tombent à flot sur mes joues. C'est vrai. J'allais le violer. C'était pas mon intention au contraire. Mais il avait raison.

Je me suis emporter un peu trop aujourd'hui. Je peux jamais faire les choses correctement de toute façon.

-----------------------------------------------------------

Ouais je sais le chapitre est pas long mais écouté mes pollito.
Je crois que j'ai plus vraiment d'idée pour cette fic. Je vais pas l'arrêté. Juste attendre que les idées me viennent. Je veux pas me précipité pour finalement faire un chapitre qui est pas à mon goût et qui va vous déplaire. Comme celui la par exemple. Je voulais écrire un chapitre plus long mais j'y arrive pas...
En fait , j'ai une idée mais je sais pas comment je veux la mettre dans la fic et je veux pas que ça part en coquilles.
Donc ouais..
Désolé encore.
J'ai aussi l'école que je suis vraiment une merde pas possible. Faut vraiment que je passe mon secondaire 3. Je veux faire un métier que je vais vraiment aimé pour plis tard.
Les chapitres de cette fic sont longs et me demande beaucoup de temps et avec les études j'ai plus de temps pour moi. Donc j'espère que vous comprenez.

J'écris une autre fic ou les chapitre sont moins longs donc voir pouvez aller voir.

Je vous aimeeeeee 😭💛

Daddy's baby boy •||j.kook||•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant