~6~

6.8K 335 154
                                    

Je pris son membre en main et effectue des coups rapides et plus ou moins maladroits.

- daddy... Je veux... p-plus ah~

Je prend le lubrifiant et un préservatif dans le tiroir d'à côté.

Je mets du lubrifiant sur mes doigts et titille son entrée. J'entre doucement pour ne pas lui faire trop mal. Il gémit et prend mon bras pour l'enfoncer plus loin dans son trou.

- Plus.. V-vite.... Hmm~

Je sens mon excitation grandir et j'échange mon doigt par mon membre gorgé de sang.

Les coups de boutoirs devient de plus en plus vite et fort. Jimin en veux vraiment plus. Il prend ma main et la met sur son membre pour que je puisse le masturber.

- Ç-ça va faire... Comme l'autre fois~...

- Jimin... T-t'es serré...

- Ah!~...

- p'tain jimin... ah~..

On vient en même temps. Je m'écroule à côté de lui en essayant de reprendre mon souffle. Je prends sa main et la serré contre la mienne.

- Comment t'as.... Trouvé?

- Je veux.... encore

Je ris et le serre contre moi et nous nous endormons ainsi.

*

*

*

Pov. Jimin

Je me réveille et mon derrière me fait très mal. Daddy y est allé fort mais j'ai aimé. Je me retourne vers lui et lui saute dessus pour le réveiller.

- debout daddy!

- mh...

- bon matin!

Je lui donne un petit bisou pour qu'il puisse me faire à manger.

- daddy?

- oui?

- j'ai faim.

- là? maintenent?

- mhm.

- ok. Avant mets toi des vêtements et va m'attendre dans la cuisine.

- oki j'y vais!

J'attend daddy dans la cuisine et c'est long. En plus, il est au toilette.

La sonnette de l'appartement sonne. Je veux voir c'est qui mais je suis trop petit.

- DADDY? ÇA SONNE À LA PORTE. EST-CE QUE J'OUVRE???

J'entends des gens rirent à l'autre côté de la porte. Mais j'entends aussi autres choses.

- jungkook oppa! Ouvres la porte sinon je vais l'ouvrir moi même.

J'ai vraiment peur. Je cours jusqu'à la salle de bain et dès que j'arrive devant, daddy me bouscule un peu pour passé.

Il ouvre la porte et j'aperçois un groupe de 3 filles.

- oppa!

La fille du milieu saute dans les bras de mon daddy mais la fait reculer.

- qui t'as donné mon adresse?

- bah, j'ai des contacts moi tu sais?

- tu veux me dire quoi.

Daddy a pas l'air contant je crois.

- tu me manques beaucoup depuis que t'es plus avec moi dans l'école.

Mes joues sont rouges de jalousie. Je décide de réagir parce que personne a le droit de parler comme ça avec mon daddy.

- alors là, tu vas retourné chez toi et te trouver quelqu'un d'autre! Jungkook est à moi et à personne d'autre! En plus, il t'aime même pas parce qu'il ne bande même pas en te voyant. Moi quand il me voit, il bande sou-

Je sens une main sur ma bouche et le regard noir de jungkook sur moi.

- Jimin, ta gueule! Tu gardes ça pour toi... Bon, bye, nayeon.

- non jungkook oppa attends!

Elle met son pied dans la porte et entre dans l'appartement.

- t'avais oublié ton contenu de ton casier. Tien.

Elle donne un paquet d'affiche.

- pourquoi tu me les donne, j'en ai pas besoin.

- ya une nouvelle à l'école.

- c'est qui?

- tu connais sûrement pas mais c'est park sooyoung

- ok.

Il claque la porte et me regarde frustré.

- Jimin! Pourquoi t'as dis ça? Ça des choses que tu gardes pour toi. C'est des choses personnelles et que tu dis pas en public!

- d-désoler daddy...

- Ne m'appelle pas comme ça et pour un bon bout de temps. Tu es puni. Plus de daddy, maintenent jungkook jusqu'à nouvelle ordre.

- non s'il te plait d-jungkookie...

J'ai envie de pleurer, beaucoup. Je veux pas que jungkookie me punisse. Je cours jusqu'à ma chambre pour me réfugier dans mes doudous (précision! Doudou au Québec, c'est des couvertures et non une peluche. ).

*

*

*

-JIMIN LE SOUPER EST PRÊT.

-JAI PAS FAIM.

- AMÈNE TON CUL ICI. TU VAS MANGER.

Soudain, la porte de ma chambre s'ouvre.

- tu viens manger.

-NON JE VEUX PAS MANGÉ JAI PAS FAIM!!

Il me prend contre lui et me prend le derrière ce qui me fait lâcher un bruit bizarre comme quand il m'a fait le truc il y a quelques jours.

Je m'installe sur une chaise en face de lui et je le regarde.

-Tu peux me faire manger s'il te plaît?...

- t'es assez grand.

- mais... Je suis vraiment désolé jungkook, j'ai pas voulu être méchant. Je le savais p-pas... Pardonne moi et je vais te faire quelque chose de gentil, promis.

Il me regarde avec au regard plus doux que tout à l'heure. Il se rapproche de moi en viens me faire un câlin. J'ai les larmes aux yeux. Je le serre plus vers moi, j'en avais besoin.

- t'es pardonné. J'espère que t'as compris ta leçon.

- oui. Je vais plus dire ça en public. Alors tu voulais quoi?

- Jimin, suce moi.

------------------

YO MES POLLITO.
VOUS MAVEZ MANQUÉ. JE VOUS JURE.
C'est dernier temps je n'ai jamais eu de temps libre pour écrire des chapitres. J'ai eu se qu'on appelle un spreet de noël.
Alors comme cadeau, deux chapitre par semaine mes pollito!!!

Alors, tcho💕🐣

Daddy's baby boy •||j.kook||•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant