~10~

4.6K 234 169
                                    

Pov. Jimin

Je sors de l'appart de jungkook. Je n'étais pas près à ça. J'aimais quand quand daddy me touchait, j'avoue. Mais je n'avais pas envie en ce moment.

Je marche sans savoir où aller. Je veux juste être seul. Je penche la tête par en avant en jouant avec les roches par terre avec mes pieds. Je laisse des larmes couler de mes yeux. J'aime beaucoup mon daddy. Je ne veux pas lui faire du mal. Juste le fais de l'avoir repousser, me fais mal. J'aurais peut-être dû le laisser faire, finalement.

Je continue ma marche et je fonce dans un jeune couple. Je tombe par terre en essuyant mes larmes.

- d-désolé...

- Mais ce n'est pas grave voyons.

Je relève la tête en observant la femme et son compagnon. Je souris légèrement quand la jeune femme me tend la main pour m'aider à me relever. Je prends sa main dans ma petite main de jiminie pour me lever. Je replace le chapeau Mickey que j'ai  encore sur ma tête et regarde le couple.

- est ce que ça va?...

- non... J'ai blessé mon daddy...

- oh... et qu'est ce que tu as fais pour le blesser?

- j'ai pas obéi...

L'homme me regarde confus et me tape l'épaule en me disant "bonne chance avec lui". Elle fais signe a l'homme a côté d'elle et ils repartent.

- merci...

Je continue ma marche dans les rues bondés de gens.

- e-excuser moi...

Je me retourne pour voir qui me parle. C'est pas quelqu'un que je connais en tout cas...

- est ce que tu es jimin?

Je lui fais signe de la tête.

- oui... mais, vous êtes q-qui au juste?

- min yoongi, mais appelle moi yoongi ou hyung... ne t'inquiètes pas.. Je connais jungkook.

Je sens des larmes se former dans mes yeux.

- il m'a dis que t'es parti de chez lui, et il m'a aussi dis que tu ne voulais sûrement pas le voir. Je te propose de venir dormir chez moi pendant ce temps.

- mais.. Je ne vous connais à p-peine...

- oui je sais mais fais moi confiance.

Je sais pas si je devais lui faire confiance. Il est beau et il a l'air gentil.

- est ce que... tu es un bon daddy?

- mieux que jungkook. Jungkook est encore un enfant. Il ne sait même pas s'occuper de soi. Alors comment veux tu qu'il soit capable de s'occuper de quelqu'un d'autre?

Je souris et baisse le regard en rougissant.

- c'est d'accord...

Il me prend la main et je le suis jusqu'à dans sa voiture.

J'embarque dans la voiture et attache la ceinture.

- tu ne t'asseois pas en avant.

- dad-... jungkook a dis que c'était plus sécuritaire...

- mais maintenant, c'est moi ton daddy. Alors daddy te dis que tu peux t'asseoir où tu veux.

Je détache ma ceinture et je vais finalement en avant.

- c'est bien jiminie...

La lumière de la voiture se ferme et je sens sa main sur ma cuisse. Juste au touché, j'aime mieux ses mains à celle de jungkook.

*
*
*

Arrivé chez mon nouveau daddy, j'enlève mon chapeau de Mickey et mes souliers.

- vue que je n'ai pas encore tes affaires, je vais t'en passer.

Il part sûrement dans sa chambre et revient avec des vêtements roses. Un pull rose et un jogging rose aussi.

- est ce que jiminie aime le rose?

- oui... beaucoup.

Il me tend les vêtements que je prends dans mes bras.

- Je... peux me changer dans la salle de bain?...

- oui bien sûr... C'est là bas.

Il me pointe une pièce et je me dirige vers celle ci.

- wow...

Je n'ose rien dire et je referme la porte de la salle de bain. C'est grand ici. Plus grand que chez jungkook.

Je me change rapidement pour ne pas faire attendre daddy. Je sors de la salle de bain et je rejoins daddy.

- daddy?... où est tu?...

- dans ma chambre. Si baby le veux, il peut dormir avec daddy.

C'est la première fois qu'on mappelle baby, c'est tout mignon. Je me dirige vers la voix. J'entre dans la chambre et j'embarque sur le lit. Il me fait signe de venir dans ses bras. Je suis en manque d'affection donc je vais dans ses bras. C'est plus confortable que jungkook...

Je me sens mal..

- bonne nuit jiminie.

- bonne nuit... daddy

*
*
*

Pov. Jungkook

C'est long. J'avais dis à yoongi hyung de m'appeler dès qu'il trouverait jimin. Yoongi a toujours eu un faible pour jimin. Je lui envoyait souvent des photos de jiminie et il le trouvait mignon. J'aurais peut-être pas dû lui demander de son aide.

Je stresse vraiment. J'aurais pas du sauter sur Jimin tout à l'heure.

Y'a plein d'idées qui me viennent en tête. Par exemple: jimin est peut-être encore dans les rues, que yoongi ne le retrouve p-

Mon téléphone sonne. Je fais le saut et prends mon téléphone.

- allo ?

- ouais jungkook? J'ai retrouvé jimin..

- il va bien?

- oui, il va bien. Mais pour l'instant il ne veut pas te voir. Il dort là.

Je fais une pause et pose ma main droite sur mon front.

- bon c'est pas grave. Tu me le diras quand il voudra bien me voir.

- t'inquiètes. Je vais y en parler demain. Le pauvre... ne lui fais plus jamais des choses comme ça. Il est sûrement traumatisé..

- Ouais... Je m'en veux..

- bah j'espère.

Je marque une pause et essuie mes yeux. Attend, je pleure? Non, je peux pas pleurer. J'essuie mes larmes du revers de ma main.

- bon bah, tu m'appelleras demain?

- on verra. Bye.

J'ai même pas eu le temps de dire bye que j'entends les bip du téléphone.

-----------------------------------------------------------
OH MY GOD WADDUP MES POLLITO!!
J'ai posté après des siècles. Je suis vraiment désolé d'avoir été si lente. J'ai enfin écris un chapitre qui ma redonné de l'inspiration. Donc vous allez avoir des chapitres dans pas long.

Tcho mes pollito♡♡

(Désolé pour les fautes j'ai la flemme de corriger)

Daddy's baby boy •||j.kook||•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant