Je suis vraiment heureux de pouvoir sentir jimin près de moi à nouveau. J'avais une sorte de manque, je crois.
Pendant que jimin est moi ce câlinait, mon téléphone se mit à sonner.
- allo?
- où est jimin?
- avec moi, tu croyais quoi? Tu pensais vraiment que j'allais l'oublier? Le laisser avec toi? J'aurais pas dû te le "confier". Je te faisais pas confiance à la base mais là, t'es parti profond.
- ouais bah il était surement mieux avec moi qu'avec toi.
- c'est pas ce qu'il m'a dit. Tu l'a maltraité, battu et surement fait des choses bien plus deguelace que j'ai pas envie de savoir. T'es un vrai connard et je crois que je le suis aussi parce que j'ai cru que t'allais bien t'occuper de lui.
- il t'a dit de la merde. C'est pas vrai, j'ai toujours été gentil avec lui.
- arrête de te rabaisser encore plus, j'ai plus envie de t'entendre parler. Criss de menteur. Tu me dégoutes. Bye.
Sur ce, je raccroche en soupirant un bon coup. Je retourne vers le canapé et pose jimin sur mes cuisses pour que nos torses se collent. Il me sourit et vient déposer ses lèvres pulpeuses sur les miennes je ferme automatiquement les yeux en prenant son postérieur dans mes mains.
- mh...
Dès que j'entends ce bruit, je continue de les malaxer tout en mordant sa lèvre inférieur.
- jungkook... C'est que... J'ai mal en bas.
Je lui souris après avoir analysé son commentaire et le prends en koala jusqu'à ma chambre.
Une fois là bas, je le dépose sur mon lit et embraque sur lui pour continuer la série de baisers. Je descends lentement son pantalon et comme par surprise, il ne porte pas de caleçon. Il en a presque jamais mis à cause de l'inconfort.
Je descends ma tête pour venir lui donner des baisers sur son bas ventre. Les seuls bruits dans la pièce sont les bruits de baiser et les gémissements à peine audible de jimin.
- kookie... S'il te plaît, d-dépêche...
Je pose finalement mes lèvres sur son membre dressé. Je commence à le suçoter et faire des mouvements lent sur celui-ci.
Je sens sa main se poser sur ma tête en poussant légèrement pour que j'entre tout son membre en bouche, ce qui est plutôt facile à cause de la grandeur... Pardon.
Après quelques minutes, jimin se déverse dans ma bouche, dans un long gémissement. Je remonte la tête pour croiser son regard. Ses paupières légèrement ouverts, respiration saccadée, cheveux en bataille et joues rouges.
Je remonte et vient déposer ma tête dans son cou.
- tu m'avais manqué, jimin.
- toi aussi.
Je dépose un baiser sur sa joue et m'endors avec jimin dans les bras.
-----------------------------------------
Chapitre court je suis désolé.
Et encore plus désolé de vous dire que le prochain chapitre est le dernier. 😭
Mais ne vous inquiétez pas. J'ai commencé à ecrire d'autres fics :3
À plus tard mes pollito <3
VOUS LISEZ
Daddy's baby boy •||j.kook||•
FanfictionJimin, un enfant ignorant de la réalité, de ce qui l'entoure, innocent. Jungkook, un enfant égoïste mais si protecteur. [JIKOOK] [TERMINÉ]