~4~

7.4K 396 73
                                    

Déjà une semaine. Une semaine que mon petit ange est ici. Sa compagnie est vraiment agréable. Je n'ai jamais été aussi heureux en une semaine.

Beaucoup de choses s'est passé en une semaine. Comme la fois où il a été très fâché parce qu'on a pas écouter le film qu'il voulait. Et cette soirée là, il a finit dans mes bras endormi dans le creux de mon cou. Le jour d'après, il voulais changer de couleur de cheveux. Il avait vu un gars dans une émission de télé avec les cheveux blonds et il a dit qu'il voulait les mêmes. Et maintenant, jiminie a les cheveux blonds.

Mais il m'a aussi vue entrain de... Voilà. Ecoutez. C'est normal de faire ça. Je suis chez moi aussi.

J'étais coucher par dessus mes couvertures de mon lit et il est entré sans cogner. Il avait les yeux grand ouvert et a immédiatement fermé la porte. J'avais quand même un peu regretté.

Mais maintenant nous sommes samedi soir, 21h. Jimin est endormi depuis 20h30. Mais je commence à avoir des doutes qu'il dort vraiment. C'est pas totalement silencieux dans sa chambre.

- jimin?..

Aucune réponse. Il ne me répond pas. Il me répond d'habitude quand je l'appelle pour venir manger.

Je décide d'aller dans sa chambre. J'ouvre la porte de sa chambre coucher sur le côté, de dos à moi dans ses couvertures. Je me rapproche de lui et lui tapote l'épaule. Il sursaute.

- Jimin, qu'est-ce que tu fais? Tu dois dormir.

- euh... J-je euh...

Il arrête tout mouvement et me regarde droit dans les yeux.

- Jimin, dis moi.

Il détourne l'œil sur un point invisible au fond de la pièce. Il rougit à vue d'œil et commence à avoir les yeux plein de larmes. J'aurais dû cogner aussi.

- tu te souviens quand j-j'ai entré dans ta chambre s-sans cogner?

- oui?

- je voulais essayer ce que tu faisais.

- Jimin...

Je retire sa couverture qu'il avait sur le corps. La seule chose que je vois est sa petite main entrain de toucher son membre en érection. Les larmes de ses yeux coulent à flow.

- jimin, ne pleure pas.

Mais pourquoi? C'est mal.

- pas du tout. c'est normal de faire ça. Je veux dire, ce genre de chose...

- aide moi alors.

Je soupire et finalement je m'asseois sur son lit et le mets entre mes jambes, son dos collé à mon torse. Son membres est encore dans sa petite main. Je mets sa tête sur mon épaule gauche.

- vas y Jimin, tu peux continuer.

Ma main s'aventure sous son chandail et joue avec ses boutons de chair. Il gémit et continue de masturber son membre.

Il se mets à trembler et vient dans sa main. Je retire ensuite ma main de son chandail.

- Tu vois? C'est pas mal du tout.

Je dépose un baiser sur son front et le soulève jusqu'à la salle de bain. Je vais pas quand même le laisser le corps plein de sueur et plein de sperme.

- j'ai plus d'énergie.

C'est normal, Jimin.

Je pose un baiser sur sa joue et je le vois rougir. Je viens donc finalement mettre ma main dans ses cheveux blond et pose mes lèvres sur les siennes. Mon visage se décolle du siens. Son visage est rouge tomate.

-mignon...

Daddy's baby boy •||j.kook||•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant