II

2K 85 18
                                    

Je suis dans ma "chambre", j'essaie en vain de retrouver mes souvenirs...
Le souvenir me plus lointain dont je me rappel et celui où j'ai était séparé de ma soeur, et pourtant je sais que se souvenir ne peux pas être le dernier moment que j'ai vécu avant mon sommeille prolongé si je puis dire.

Le monde a changer, les arme sont plus performantes, les tenus ne sont plus les même et il en va de même pour les éléments de sécurité.
Et moi non plus je ne suis plus la même qu'à mon dernier souvenir, j'ai changé aussi bien physiquement que moralement mais aussi dans mes capacités, je peu désormais me battre avec des capacités sur humaine, le plus étrange et que je sais parfaitement les utiliser se qui n'est pas le cas dans mes reste de mémoire.

Il me reste quelques image et son d'événements qui me semble plus proche que mon dernier souvenir concrait. Des pleures, des cris, un homme...
Se avec qui je suis né me diront rien,  je le sais, je devrais retrouver ma mémoire seule.

POV Bucky
Elle se tiens à la voiture, un homme tire, elle tombe et je ne fait rien.

Je me réveille en sursaut, transpirant, la respiration saccadé. Je les laisser mourir... Ma belle Elizabeth... La seule personne qui mes aider durant mon temps sous l'emprise soviétique... Et j'ai n'es pas su la sauvé, elle qui avait confiance en moi, elle qui m'aimer autant que je l'aimer.
Une question ne cessera jamais de me tourmenter, que c'était t'il passer ? Es ce que sa avait un lien avec se bébé ?
Un bébé... Elle rêvé dans avoir un, je lui avait promis de lui offrir une famille un jours, et je ne le pourrais jamais...

Je fini par me levé et aller à la cuisine, je ne fais pas entièrement parti des avengers, mais disons qu'il m'accepte. La majorité souhaite me voir rejoindre leur rang mais c'est encore trop tôt pour Stark et je le comprends.

- Déjà réveillé ?
- Je pourrais en dire autant de toi Natasha
- Qu'es se qui t'a réveillé ?
- Mes cauchemars comme toujours, j'imagine que c'est aussi ton cas ?

Comme à son habitude le veuve noir resta mystérieuse et se contenta de sourire. Je m'entendais bien avec Natasha, je l'entendais bien avec tout le monde en faite, à l'exception de Rhodi et et Tony.

- Tu as parler de tes cauchemars à Steve ?
- Non...
- Peut être que sa t'aiderai dans parler ?
- Je ne pense pas... La seule chose qui pourrait m'aider serai de savoir définitivement se qui c'est passer.

Oui sa m'aiderait... Car j'ai beau savoir qu'il n'y aucune chance qu'elle soit encore vivante je garde quand même espoirs de revoir un jour sont doux visage de porcelaine.

- Je peux peut être t'aidais ?
- Oui peut être...
- T'aider à quoi ?
- Déjà réveillé Steve ?

Mon meilleur ami venais d'entrée, je savais qu'il pourrait et qu'il voudrait m'aider si je lui en parler, mais je n'ose pas, j'ai peur que mes recherches ne me mène sur le bilan de mort de mon Elizabeth.

POV Elizabeth

Sa fait une semaine que je suis réveillée, les soldats de l'unité ou je suis mon tout appris du monde moderne, et c'est moche... Mon époque me manque déjà...
Quoi qu'il en soit j'ai tout en tête et en main et il veulent m'envoyer en mission pour voir mes capacités.

Je sais se que vous voulez savoir : es ce que la mémoire m'es revenu ?
Et bien pas tout à fais, j'ai de nouveau élément, je sais qu'il ne mon pas tout dis sur moi, ma soeur a était tuer et j'ai était kidnapper pour servir d'expérience, il mon modifier, je ne sais pas qui ni pourquoi mais je sais qu'il l'ont fait.
Il y a un homme qui est dans mes souvenirs, j'ai du mal à distinguer son visage, mais il est la et il me parle,  il me rassure et je fais de même avec lui.  C'est troublant mais j'adore cette sensation quand il est présent dans mes souvenir ou dans mes rêves.
Mais mes rêve se transforme en cauchemar à cause d'une étrange machine, elle fait mal et après le vide, pour lui comme pour moi.

- Soldat.
- À vos ordres.
- Une mission pour vous.

L'homme déposa un dossier sur mon lit puis reparti, je regarda à l'intérieur pour savoir de quoi il s'agit.
Je dois aller à une réception, je vais avoir un nom d'emprunt Molly Smith, le but et de m'inflitrer et de voler des documents. Discrétion et aucun mort si possible. Sa devrait être simple.

POV Bucky

Stark à décider d'organiser une fête, il y aura la presse et des personnalités du monde, Tony na pas dit pourquoi il fessait sa mais apparemment il a une idée en tête, j'ai hâte de savoir la qu'elle.

Le soldat de l'hiver et la soldatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant