XVIII

1.4K 52 13
                                    

POV Bucky

Elle porte une armure en or, j'avais oublié combien elle était glorieuse sous sa forme de déesse Asgardienne.
Une lance accrocher dans le dos avec un quarcoit remplis de flèche, une épée accrocher a sa ceinture, et un arc en argent dans la main droite. C'est cheveux de nature roux devienne d'un noir corbeau, elle se tourne vers nous pour nous montrer ses grands yeux verts émeraude.

Elle lève le visage, avec fierté. Elizabeth s'approche de nous dans une démarche sur d'elle.

- En avant mes chers compagnons.

Elizabeth se place devant moi et me fit en sourire en coin, accompagné d'un regard malicieux.

- Je t'ais manqué... Soldat ?

Je la regarde intensément avant de sourire à mon tour.

- Oui, madame.
- Parfait.

Elle avait chuchoter, sa voix était légèrement grave. Oui, elle m'avait manquait...

Elizabeth marche d'un pas rapide, décidé, elle sait où elle va, et elle n'arrêtera pas tant qu'elle ne l'aura pas atteint.
Elizabeth avance dans les couloirs nous préviens ou se trouve nos ennemis et combien ils sont, se qui nous permet de les mettres hot d'état de nuire facilement.

- En tout cas Hawkeye à une sacrée rivale : sa belle-mère.

Tony a toujours le mots qu'il faut...
Après un moment de marche et de combat Elizabeth s'arrête net devant un mur.

- Elizabeth ?

Elle prend la lance d'argents et d'or qui se trouver dans son dos et elle frappa le mur de tout ses forces, le mur céda sous sa force pour laisser apparaître Thor, Loki et une femme.
Elizabeth range sa lance et sortie l'épée qui se trouvé à sa taille.

- Veuillez vous identifier.

La femme s'avance vers nous.

- Je suis...
- LES AMIS VOUS VOILÀ !

La jeune femme fut coupé par Thor qui arrive dans notre direction, heureux.

- Nathalia...

Elizabeth regarda la femme et je compris aussitôt, il s'agit de sa soeur... Évidemment j'aurais du m'en douter...
Elizabeth baissa la tête puis la releva au bout de quelque seconde, elle pleure... Sa transformation de déesse disparu dans une épaisse fumé verte.

- Tu me reconnais ?

Nathalia plissa les yeux et pencha légèrement la tête sur le côté, elle s'approcha et plaça sa main sur le visage d'Elizabeth.

- Alia...?

Elizabeth hocha la tête, Nathalia se jeta dans ses bras et laissa un torrent de larmes tombée de ses yeux. Toute deux, dans les bras l'une de l'autre se laisse glisser par terre.

- Tu m'as tellement manqué sestrenka...
- Toi aussi tu m'as manqué.

J'appercu Loki en retrait derrière c'est deux filles.

- Ne bouge plus Loki !

Loki releva la tête et eu un mouvement avec sa main. Et il se fit électrocuté... Ma fille entre en scène...

- Mais pourquoi ta fais sa Natasha ?
- Il a bougeais.

Thor lui explique la situation, et elle semble quelque peut surprise. Mais je ne pus m'empêcher de remarquer qu'elle fuyer nos regard à Elizabeth et moi.

POV Elisabeth

Ma fille est la, devant moi, mais elle fuit mon regard, je me relève du sol et me dirige vers elle.

- Natasha ?

Sa tête est basse, elle l'a relève lentement pour me regarder, on dirais une enfants qui vient avouer une bêtise.

- Merci d'être venue nous aidée.

Ses yeux finisse par venir se loger dans les miens, elle semble perdu.

- Je...
- Chuuut...

Je ne la laisse pas finir et la prend dans mes bras, doucement, pour ne pas la brusquer. Natasha ne répond pas aussitôt à mon étreinte, elle semble d'abord surprise mais fini par me prendre dans ses bras à son tour.

***

TROIS ANS PLUS TARD

- Aller donne moi donc mon petit fils...
- Oui, tien papa.

Natalia est souriante et rieuse. Elle est mariée à Scott est on eu un fils qui a aujourd'hui 3mois. Ils vivent ensemble avec leur deux enfants dans le nouveau bâtiment des Avengers.
Thor est Jane se sont mariés et passe le plus clair de l'air temps sur Asgard.

- Bonjours maman, bonjours papa
- PAPI, MAMIE !!!

Tout les avengers sont réuni à la maison des Barnes. Elizabeth et Bucky on pu rattraper le temps perdu avec Natasha et on pu garder Ania qui considère Natasha comme sa soeur et vice versa, de plus il on eu deux autres enfants : des faux jumeaux, Jackson et Vicky.
Natasha et Clint on pus emménagé ensemble et éduqué sereinement leur 3enfants.
Et ainsi de suite pour chaque avengers, que de bonne nouvelle, que de bonne chose. Que rêve de mieux pour nos héros tant aimer ?

-----------------------------------------------------------
NDA
Salut les amis 👋
Ceci était mon dernier chapitre, il était cours, il était bof (très bof même) mais j'avais pas vraiment d'idée. En tout cas j'espère que sa vous aura plus : le chapitre et la fiction en elle même.
J'ai terminé mon histoire, et j'en suis heureuse...

Le soldat de l'hiver et la soldatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant