XI

1.3K 63 7
                                    

Bucky dors encore, et moi j'admire les contours de son visage, ils sont légèrement éclairé par les rayons de soleil perçant les rideaux de la petite pièce dans la quelle je me trouve. Je me demande si notre fille lui ressemble, j'espère qu'elle aura ses yeux...

Je me lève du lit, discrètement, sans un bruit. Direction les toilettes, j'ai une chose à extraire de mon estomac.

- Ou es ce que tu vas ?

Je me retourne et vois Natasha.

- Salut, je veux aller au toilette, mais je sais pas où elle son.
- Suit moi je vais te montrer.

Elle est gentille, je l'apprécie déjà beaucoup.

- Je peux te poser une question ?
- Bien sûr.
- Qu'es se qui t'est arrivé hier ?

J'aurais du m'en douté, d'habitude je n'aime pas trop en parler, mais la étrangement sa ne me dérange pas.

- Quand j'étais petite sa m'arriver souvent et en grandissant sa c'est calmer. Ma mère m'a toujours dit que je tenait sa de mon père.

Natasha ne dis rien d'autre, comme songeuse.
Arrivé devant une porte je compris qu'il s'agissait des toilettes.

- Merci.
- De rien.

Je rentre et commence à m'enfoncer les doigts au fond de la gorge, je sent les haut de cœur arriver.

- Es se que tout va bien Elizabeth ?
- Oui très bien j'essaie juste de récupérer un truc de mon estomac.

Une fois que se fut chose faite je repris ma respiration avant de sortir rejoindre Natasha.
J'ouvre la porte et la vois debout, je regarde ses yeux et y voie se d'un autre, se de Bucky... Non c'est impossible...

- Ça va Elizabeth ?

Je tourne la tête pour voir Bucky face à moi. Je me ressaisie et sèche les larmes qui avait commencé à couler de mes joue.

- Oui ça va, c'est juste que j'ai du extraire ceci de mon estomac.

Je lui montre l'objet.

- Es ce que...
- Oui, sa détiens tous se que le l'ont veux savoir.

Je pus m'empêcher d'avoir comme un sourire victorieux.

Nous sommes dans le salon, Natasha à ramener un ordinateur, la clé est dedans. Je fixe l'ordinateur, j'allais enfin savoir qui est ma fille, ou elle est, qui était ma famille, d'où je viens, je vais tout savoir...
Quelque avengers sont présents pour l'événement : Steve (évidemment), Tony, Sam, Clint et Natasha.
L'écran s'allume. Mon cœur bats plus que jamais auparavant.
Une liste de dossier informatique apparaît, je clic sur le premier qui est une sorte de reportage sur moi : il explique d'où je viens, comment il m'ont récupérer se qui compte faire de moi, etc.
Il y a d'autre reportage, il y aussi des enregistrements audio ainsi que des fiche scanner.
Je les parcours toutes vaguement jusqu'à tomber sur se que je veux. Une fiche parlant de ma fille.

Prénom : Natalia
Deuxième prénom : Alianova
Nom : Romanova
Née :
Lieu de naissance :
Père : James Buckanun Barnes
Mère : Alia Anastasianova Petiod
Sexe : féminin
Groupe sanguin : O-
Lieu de résidence : KGB
Couleur cheveux : Roux
Couleur yeux : brun
Note : l'enfants présente des facultés intellectuelles et physique hors norme, elle aurait les capacités d'un super soldat.

POV NATASHA

Je n'entends même plus la suite, je la connais déjà. Cet enfant, c'est moi... La petite fille que de Bucky et Elizabeth que j'ai tant envié c'est moi ? Comment es possible...
Je suis perdu dans mes pensées, je vois Clint me regarder, tout comme Tony et Steve.
Je ne peux pas le croire, mes parents sont là, sous mes yeux, et ils cherchent ou je suis, alors que je suis la avec eux...

***

- Natasha tu dois leurs dirent.
- Non c'est hors de question.

Je suis dans une petite salle de détente avec Clint et Steve. Le captaine tente de me convaincre d'annoncer à Elizabeth et Bucky que je suis leurs fille, mais je refuse. Clint lui est rester silencieux, je sais qu'il attend le départ de Steve pour me parler.

- Mais tu est leurs fille et...
- NON ! Tu te trompes Rogers, ils cherchent leurs petite fille adorée, une enfants merveilleuse, pas une assassin comme moi...
- Natasha tu...
- Steve.

Rogers se tourne surpris vers Clint.

- Quoi ?
- Bucky et Elizabeth vers retrouver leur fille, oui, mais Natasha n'est pas prête à avoir des parents.

À ma plus grande surprise mais aussi mon plus grand bonheur, Steve cessa se combat vain et parti, me laissant seule avec Clint dans la salle de billard.

- Merci...

Clint sourit et s'approche de moi pour me prendre dans ses bras, décidément il savait toujours se qui me fallait.

- Je serais toujours là pour toi.
- Je sais.

Il s'arrête et me regarde, surpris.

- Je t'aime bien plus que tu ne peux l'imaginer Clint.

Il eu un grand sourire et m'embrassa, tendrement, passionnément et bien plus encore.

POV LOKI

- Thor tu dois me laisser sortir, elle est la tout près je le sent !
- Je n'en est pas la droit Kiki... Désolé.
- NE M'APPELLE PAS KIKI !

Ma fille est la tout près, et mon frère refuse de me laisser aller à sa rencontre, de plus il ressort mes vieux surnom stupide... C'est exaspérant

- Pourquoi ?  Sa te va bien Kiki... À moins que tu préfères que je t'appelle papa, hein papa ???

Mon frère eu un rire, et moi une forte envie meurtre ! Sa change pas de d'habitude me dirais vous...

- Loki plus sérieusement, pourquoi tu ne m'as rien dis ?
- Qu'es se que je t'aurais dis ? "Hé salut Thor, tu te rappelles un jour parmi tant d'autres tu m'avais publiquement humilié, comme à ton habitude, alors je suis partie sur terre. J'ai alors trouvé refuge dans les bras d'une femme merveilleuse, et aujourd'hui elle attend un enfant, enfants de moi." Tu m'aurais ris au nez, comme d'habitude.

Je vois la tristesse dans le regard de mon frère. Je sais que je ne suis pas facile avec lui, mais je lui en veux, de tout c'est année passé dans son ombre.
Je ne veux plus être méchants, je veux assumé mon rôle de père, et m'occuper de ma fille.

NDA
Salut les amis 👋 alors qu'es se que vous en pensez ? 😃 Court et un peu trop simple à mon goût... Et vous ? Ça vous a plus ?  Des trucs à redire ? Je veux tout savoir... 😁

Le soldat de l'hiver et la soldatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant