POV Bucky
Nous sommes dans l'eliporteur, j'observe discrètement ma belle Elizabeth... Aucun de nous deux n'avais vraiment eu la vie facile, et c'était grâce à sa que nous nous étions autant rapprocher, et se malgré le danger qui nous guetter à chaque moment où nous étions ensemble.
Elle regarde par le ublo, l'air songeuse. Je sais se qui la tracasse... Son père est partie très tôt et n'était pas présent lorsqu'elle avait besoin de lui, bien qu'elle est toujours au conscience que sa n'était pas de sa faute et qu'elle l'aimer malgré tout sa Elizabeth lui en veut énormément, elle a tout perdu à cause de son absence.
Je fini par la prendre dans mes bras et caressait doucement c'est cheveux, sans parler, c'est inutile.POV Elizabeth
Comme je me sens bien dans ses bras, j'ai l'impression que plus rien ne peux m'atteindre, que je ne risque plus rien.
***
Nous arrivons enfin à destination, après près d'une heure de vol. Nous sommes dans endroit que je reconnaîtrais entre mille...
Je tourne la tête vers Bucky qui détourne le regard de se lieu pour me regarder...- À parement c'est ici que nos informations satellite s'arrête.
Je regarde brièvement Tony qui ne cesse d'observer cette imposant bâtiment qui semble n'avoir aucune entré... Et pour cause, il n'y a - à première vue - ni fenêtre, ni porte, pire qu'une prison.
- On va faire de groupe, Bucky tu prend : Captaine, Vision et faulcon. Quand à Tony, Scarlett Witch, et Ant-man vous venez avec moi.
Bucky et moi sommes les seuls ici à connaître chaque recoins de cette endroit de malheur...
Nous nous séparâmes donc en deux groupes pour aller plus vite. Bucky me regarda, puis partis.
Pour vu que tout se passe bien...Pourquoi être venu ici ? Je n'y suis plus depuis des années...
Cette endroit servais de lieu d'entraînement intensif mais aussi de séance de torture selon les pièces... Ce bâtiment a beau être l'endroit et j'ai passer les pires moment de ma vie j'y ai aussi connu le bonheur... C'était toujours de courte durée mais avec Bucky à mes côté sa paraissait être des années...- Génial un grand mur gris. On fait quoi maintenant ?
Je me tourne vers Ant-man.
- Pour y avoir une passe une grande partie de ma vie je peux t'assurer en connaître les moindres secret, par conséquent je connais chaque entrer.
- À parce que y a des entrer la dessus ?
- Oui.Je soulève une des fausse plaque de gazon et enlève la terre qui se trouve en dessous, puis je retire le plaque de bois qui cacher le boutons. J'appuis dessus et le grand mur sans faille s'ouvre.
Je regarde à nouveau mon équipe qui semble sidéré.- Peux tu me rappeller l'âge de se bâtiment ?
- Tony les russes on bien plus de ressources que vous ne pouvez l'imaginer, de plus se bâtiment sa jamais cesser d'évoluer.
Mais bon trêve de bavardage et passons on sérieux. Surtout rester sur vos garde se qui nous attend à l'intérieur et sûrement peu amical.
- Peu ou pas du tout ?Je me contente de sourire face à la question de Scott, et visiblement il a compris...
Nous entrons à l'intérieur et traversons le grand jardin ou nous étions à découvert. Une chance pour nous que Scarlett Witch était la, elle nous fis un champs de force pour nous protèger d'une éventuelle attaque qui n'arriva pas, à ma plus grande surprise.
Nous entrons donc dans le château fort marchons à l'intérieur pendants de longue minutes sans croiser personnes.
- Je croyais que cette endroit était tout se qu'il y a de plus dangereux.
- Et c'est le cas, mais je ne comprend pas pourquoi il n'y a personne jamais il n'aurais abandonné se bâtiment il est l'un des meilleurs atout de notre compagnie.Je ne vois qu'une seule explication... Avant que je ne sois envoyer au niveau supérieur il avais en projet d'améliorer les fonctions de se... De se... Je sais pas trop de se que c'est en fait... Nos supérieurs qualifier cette endroit d'école... Mais je ne pense pas que sa soit le bon therme...
Je disais donc qu'il souhaitait l'améliorer et pour sa il voulais l'agrandir. Mais sous terre.- Je sais, suivez moi.
Nous retournons dans le hall.
- Qu'es qu'on cherche ?
- Faire un trou dans le sol... À toi de jouer Wanda.Wanda détruis le sol sous près de 10mètres pour nous faire voir l'extension du bâtiment. Une nouvelle base mais sous terre cette fois.
- EN POSITION VITE !
L'équipe se mis en position de combat mais se du dessous aussi. Scarlett Witch nous remis nos champs de protection. Et heureusement car il semble que l'armurie de forcer spécial secret Russe se soit fortement amélioré depuis les années 1950.
Nous les combattons tous... Mais quelque chose à changer aussi... Je n'arrive pas encore à déterminer quoi.
Une fois que nous les avons tous mis hors d'état de nuire j'observe les corps et le bâtiment.
- Ils sont déjà passer par la. Suivez moi.
Je me dirige instinctivement dans le bâtiment, comme si je connaissais cette nouvelle partis. Et il faut croire que c'est le cas vu que j'arrive la ou je voulez.
Les cachots, ils sont toujours aussi moche et flippant... En fin en même temps c'est un peu le but recherché...- Donc on fait quoi ici ? Demanda Tony d'un ton que je devine légèrement sarcastique.
- Surtout quoi qu'il arrive faite en sorte de ne pas vous mettre face à moi.
- Tu es sur sur de ton coup Beth ?Je me tourne pour voir Bucky et le reste des Avengers.
- Oui...
Il ne répondit pas et me laissa faire. Je me droite, mais la tête basse, je détacha mais cheveux que je mis un peu devant moi. Je ferme les yeux et me concentre. Mon côté sombre commence à prendre le dessus. Je sent cette fumé verte se propager autour de moi.
S'ailler je n'entends plus, je ne vois plus, je ne se plus toute à fait consciente de mes actes. Attention à vous chère amis, j'entre en scène.
-----------------------------------------------------------
NDA
Salut 👋 alors comment avez vous trouver se chapitre ? Pour ma par je sais se que je veux pour la suite 😏 j'espère que sa vous plaira n'hésitez pas à laisser des commentaires 😜
À plus les amis 👋
VOUS LISEZ
Le soldat de l'hiver et la soldat
FanfictionElizabeth à 25ans, elle est détenu par les scientifiques Russe qui font d'elle une soldat de l'hiver... Son seul soutien n'est autre que Bucky Barnes. Mais la vie ne les laisse pas en paix et leur privé de leur seul bonheur : leur enfant Natalia Rom...