III

1.8K 83 12
                                    

POV Bucky

Se soir c'est la réception de Stark, on ne sait toujours pas à quoi elle va servir, mais je soupçonne Natasha de savoir...

J'arrive dans une grande salle décoré, je suis assez impressionné je dois l'avoué... C'est probablement Peper qui a préparé tout sa.

- Tu porte bien les smoking Barnes.
- Merci Natasha.

J'étais devenu proche de Natasha, elle m'avait beaucoup aidée pour retrouver la mémoire.

- Alors tu veux qu'on la ménne cette mission ?

Natasha parlé de retrouver la trace d'Elizabeth, elle voulait m'aidait et je lui en était très reconnaissant.

- Je ne sais toujours pas...
- Tu ferais bien de te décider.
- Oui je sais.

Je savais très bien qu'avec Natasha pour m'aider je pourrais facilement retrouver la trace d'Elizabeth​, mais j'ai tellement peur de l'issue des recherches que je n'ose pas me lancer la dedans.

POV Elizabeth

Ma mission va bientôt commencer, dans un quart d'heure je serais sur place. Je rentre je monte au bureau prend certain dossier les mes dans mon petit sac à main et partir.

- Molly Smith a vous.

Je sors de la voiture tenu à l'écart de la grande entrer, je rentre dans la maison, ou plus tôt la villa, par la fenêtre de la salle de bain j'en profite pour regarder dans le miroir que je suis encore présentable.
La robe bleu nuit m'arrive au genou et est légèrement bouffente, mes cheveux roux sont en large chinions. Et mes chaussures à talon sont toujours en place.
Aucune de mes armes ne dépasse, c'est je suis prête.

Je sors de la salle de bain et me mêle à la foule, personne ne semble vraiment me remarquer, tant mieux. Je reste encore un peu parmis eux à fin de les habituer à ma présence.

POV Bucky

Je regarde autour de moi les gens danser et s'amuser, moi aussi j'aimais m'amuser avant...
Je continue d'observer les gens, mon regard se pose sur une jeune femme qui me fait dos, c'est cheveu son roux, sa robe et ses chaussure son d'un bleu sombre. J'ai une étrange sensation en la regardant, une sensation agréable, j'ai déjà ressenti sa mais je ne sais pas dire d'où seul à me vient.

Elle commencer à monter les escaliers, tranquillement et il me semble que personne à par moi ne l'ai remarqué. Elle n'a pas le droit de monter à l'étage normalement... Je décide de la suivre discrètement...

POV Elizabeth

Je monte les escaliers en direction du bureau de Stark. Une fois au niveau de porte je l'ouvre grâce à une clé cacher dans mon chignon. J'entre et me dirige vers l'ordinateur.
Mais une sensation me stop dans mon élan, une sensation étrange, je m'arrête quelque seconde et me retourne mais je ne vois personne. Je continue donc.
Je commence à prendre les documents sur ma clé quand mon regard est attiré par un dossier sur papier avec la photo d'un homme. Son visage ! Je le connais !  J'en suis sur je le sens au plus profond de moi !

- Arrête sa !

Un bouclier vola dans ma direction, je l'arrêta d'une main. Trois personnes entraire dans la pièce, un homme blond, une femme rousse, et l'homme brun de la photo...
Je fus tétanisé durant quelques secondes, les larmes mes montaient​ au yeux l'homme sembla me reconnaître aussi puisqu'il s'avança vers moi.

- Elizabeth...

Je trembler comme une feuille, je retire la clé du port USB sans même savoir si elle a fini son téléchargement et par en courant vers la fenêtre qui éclate lors du choqué, j'entends l'homme m'appeler en hurlant. Qui était t'il ?  Comment connais t'il mon nom ? Pourquoi ai-je cette sensation en le voyant... Un souvenir ou plutôt un slash m'es revenu en le voyant... Un baiser...

POV Bucky

C'était elle, Elizabeth ! Elle était la !  Elle est vivante ! 
Pourquoi est elle parti ? Elle ne m'a pas reconnu ? J'ai pourtant eu l'impression que si...

- Bucky qu'es ce que c'est que cette histoire ? Tu connais cette fille ?
- Oui

Mon regard et toujours fixer sur la vitre casser, sa n'aurais servie à rien que je la suive elle est bien plus rapide que moi... Et en plus je n'arrive plus à bouger...
Elle est vivante...

- Natasha, j'accepte la mission.

NDA
Salut à toi qui lis sa ✌j'espère que sa vous plais surtout n'hésitez pas à mettre des commentaires pour que je puisse avoir votre avis qui compte beaucoup moi merci 😜

Le soldat de l'hiver et la soldatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant