X

1.3K 67 11
                                    

POV BUCKY

Non pas ça... Pas encore... Ma douce Elizabeth et à nouveau sous l'emprise de ses monstrueux homme !

POV ELIZABETH

Bucky... Il est la, il se bat contre moi comme autre fois, quels affreux souvenirs...
Je suis coincé à l'intérieur de moi même, je ne peux pas agir, c'est une autre personne qui me contrôle.
Vous savez se que sa fait ? Moi oui, lui aussi.

- Elizabeth ? Je suis la... Je vais t'aider, je te le promet mon amour...

Oui, aide moi, je t'en supplie... Au lieu de lui dire c'est parole au qu'elles je pense je me jette sur lui pour le tuer. Il retourne mon attaque contre moi en me retournant et en me serrant fort contre lui tout en bloquant mes bras. Je me débat comme une folle à t'emmener point que je m'énerve contre ma volonté, ma colère et si grande que mon état second empire. De la fumée verte commence à s'échapper de mon corps. Bucky fait attention !
Il ressert d'avantage l'étreinte et colle son visage au mien pour chuchoter doucement à mon oreille.

- Ne t'inquiète pas, je suis la, je vais t'aider.

La fumée et de plus en plus épaisse, il commence à gémir de douleur, non pas ça... Lâche moi je ne veux pas te faire de mal ! J'ai beau ne plus contrôler mon corps mes yeux pleure à la simple idée d'être entrain de le faire souffrir.

- Je ne t'abandonnerait jamais !

Je cris de rage, et lui de douleur.
Je tourne les yeux et vois la rousse de la dernière fois arrivée en courant. Un choque électrique puis trous noir.

POV Bucky

Natasha à taser Elizabeth qui cesse de se débattre et relâche tout son poid.

- Mais qu'es se que ta fais ?!
- Elle va bien ne t'inquiète pas, elle est juste inconsciente.
- Sa merci j'ai remarqué tu lui as mis une décharge électrique !

Natasha n'écoute pas se que je dis et regarde ma plaie. Elle est plutôt impressionnante, ma peau à commencer à se désintégré. Sa lui arriver des fois au entraînement, c'était très rare, mais sa arriver, et quand sa arriver c'était impressionnant.

- Attend Bucky je vais le faire.

Steve pris Elizabeth dans c'est bras pour la porter et l'emmener à l'intérieur de notre base. Natasha m'aida à me levé et nous entrons nous aussi dans la tour Avengers.

Une fois dans l'infirmerie ils installent Elizabeth sur le lit et la branche à des machines. Natasha reviens vers moi avec une trousse premier soins. Je retire le reste des lambos de mon tee-shirt pour qu'elle puisse s'occuper de la plaie.

- Pourquoi ta fais sa Barnes ?

Je regarde Natasha concentré sur sa tâche et sourit.

- Parce que je l'aime.
- C'est tout ?

Elle me regarde perplexe. J'ai dit un truc qui faut pas ? Je crois que sa concerne Clint. Même si Natasha ne me l'a jamais dit je sais qu'il se passe quelque chose entre eux deux.

- Oui bien sûr. Pourquoi est tu si surprise ? Clint le ferai pour toi non ?

Natasha me regarde d'abord choqué et surprise puis elle me lance un regard noir meurtrier dont elle seule avait le secret.

- C'est plus compliqué que cela.
- À sa point ? elle me regarde avec incompréhension. Au point que tu doute de son amour pour toi.
- Sa n'est pas une question d'amour.
- Détrompe toi.

Le soldat de l'hiver et la soldatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant