V

1.6K 73 10
                                    

POV Elizabeth

Le QG viens de me donner une nouvelle mission, je dois tuer une femme, elle s'appelle Hannah Petrovushka, elle est âgée de 70ans, d'après mes supérieurs elle représente une menace pour notre organisation, j'en doute fortement mais les ordres sont les ordres.

Je suis sur place, une maison retraite qui se situe dans une petite ville française, en bord de mer. Je rentre et me dirige vers la section D : l'unité Alzheimer et démence.
Je me dirige vers la chambre D16, je marche tranquillement, les bras ballants. J'arrive devant la chambre, personnes dans le couloir, parfait. Je frappe trois fois à la porte et entre.

- Bonjours Hannah.

Une vielle femme assise sur son fauteuil devant sa fenêtre de chambre tourne la tête vers moi. Ses yeux s'agrandissent, sa bouche s'ouvre comme pour hurler mais au lieu de sa elle me parla d'une faible voix comme si quelqu'un pouvait nous entendre.

- Vous ?

Elle me connaît ? Ses yeux se mettent à pleurer.

- Comment es possible ? Je vous ais vu mourir...

Pardon ??? J'ai pourtant pas l'impression d'être morte... Cela dis ses yeux me sont familier... Des pleures, un bébé...

- Je vous promets que je ne lui est jamais fait de mal, j'ai veillé sur elle autant que j'ai pu. J'ai vécu ma vie tout entière dans le remord et la tristesse de se que je vous avez fait...

Mais de quoi elle parle ? Elle me connait vraiment ? Sur qui a t'elle veillez qu'es qu'elle m'a fait ?

- De quoi parlez-vous ?
- Il vous on encore effacés la mémoire...

Elle tourne à nouveau la tête vers l'extérieur. Effacée ma mémoire...
Je m'approche d'elle et vain m'asseoir sur son lit.

- Vous étiez l'ultime projet d'une l'organisation secrète et clandestine de Russie. De tout les soldats qu'il avait créé vous étiez là meilleur de toute...
- Je ne comprends pas.

La vieille femme tourna son visage vers moi.

- C'est normale. Comme tout les supers soldats créés vous étiez surpuissante mais vous refusez à chaque fois de tuer, alors il vous on programmer de manière à pouvoir vous contrôler à l'aide de quelque mots russe, mais des que vous commenciez à devenir incontrôlable, à vouloir vous enduire avec votre amant il vous effacer la mémoire. À chaque fois vous n'aviez aucun souvenir de votre vie, ou en tout cas aucun depuis votre arrivée dans l'organisation.
- Un amant ?
- Le tout premier soldat de l'hiver, James Buchanan Barnes.
- Mais qu'es ce que à avoir avec vous ?

J'ai un homme d'en ma vie... Ou du moins j'avais... Je les vue en rêve, mais son visage et trouble...
La femme baissa la tête.

- Vous aviez eu un enfant, une petite fille, votre rêve était réalisé il ne vous restez plus cas vous échapper avec le soldat. Mais au moment de votre accouchement le soldat était sous contrôle et une femme vous fessait accouché, ma mère... Elle m'a confié votre enfant, je devais l'emmène dans un autre de nos bâtiment clandestin mais au lieu de ça je me suis enfui avec elle. Je les garder et mise dans "l'école" d'une autre organisation le KGB.

J'ai une fille... Un enfant, ou plutôt une adulte a l'heure d'aujourd'hui, en fin si elle est encore vivante...

- Ou est elle ?
- Je les perdu de vue il y a des années, depuis je suis venu vivre en France, ici dans le médoc... Je suis désolé, si vous saviez...

La pauvre femme se mit à pleuré à chaude larme.

- Comment s'appelle t'elle ?
- Natalia Alianova Romanova.

Natalia... Il faut que je la retrouve...

- Tout comme vous elle est une femme spécial, mais à l'inverse de vous elle l'ignore...

Ma pauvre enfant ignore qui elle est, elle ne sait même pas que j'existe... J'ignorée son existence aussi il n'y a pas si longtemps...
Je relève la tête vers la vielle femme qui me sourit tristement.

- Vous devez me tuer.

Je la regarde stupéfaite...

- Quoi ? Pourquoi ferais-je une chose pareille ?
- Pour gagné du temps vous devez gagner du temps, vos bourreau se rendront vite compte que la mémoire vous reviens et des lors ils tenteront de vous l'enlever à nouveau, si vous me tuez il vous penseront encore sous leurs ordres.

Je la regarder stupéfaite...

- Croyez moi, l'idée de mourir est loin de me déplaire...

Je pris donc mon courage à deux mains, je sorti mon couteau qui était caché sous mon tee-shirt et le leva en l'air au niveau du coeur de la femme, elle me regarder et sourit.

- Ne regrette jamais se geste.

Elle ferma les yeux et je lui asséna le coup fatal.
Je m'en veux tellement... Mais je n'ai pas le choix et puis elle semblait soulager...

POV Bucky

Natasha et Clint on passer la nuit à faire des recherches sur Elizabeth avec les ordinateurs que Stark nous a donner. Et pour tout une nuit de travail ne n'avions eu aucune information que je ne connaissais déjà...
Comment faire... Natasha était une des plus doué que je connaisse dans le domaine de l'informatique et bien qu'elle est trouvé de nombreuse informations sa ne sont que des choses que je savais déjà à l'exception d'une : le dernier lieu ou elle a était vu.
Un immense lac à la sortie de notre repère, ils ont déclaré qu'elle avait sûrement était dévoré par les animaux aquatique des profondeur. Foutaise.
C'est au moment où je commencer à perdre espoir que Natasha trouva plusieurs documents intéressant : des caméra de vidéo surveillance ou l'on pouvait la voir. Je savais déjà ou me rendre pour commencer m'es recherche : en France.

- Bon, on va la chercher ta demoiselle ?
- Plutôt deux fois qu'une.

J'arrive Elizabeth...

POV Elizabeth

Ma capuche sur cache mon visage tourner vers le sol, mains sur les genoux, jambes voler et plier en angle droit. Je n'ose pas levé la tête, je m'en veux tellement de se que j'ai fait...
Je connaissait cette femme, j'en suis persuadé, et pas seulement du jours de l'accouchement, je la connais d'avant, bien avant, j'en suis sur...
Je suis arrivée à ma destination, la Bretagne, je voulais y aller, sans trop savoir pourquoi... J'avais prévenu mes supérieurs, à contre coeur bien sûr.
Je descends du bus et commence à marcher.

J'entends​ marcher derrière moi, mais je n'y prête pas attention. Je suis attrapé par la taille et attiré dans une petite ruelle, mon assaillant prend mes bras au niveau des coudes et me plaque contre le mur.

- Passer inaperçu n'a jamais était ta spécialité, je penser pourtant avoir était un bon professeur.

Le soldat de l'hiver et la soldatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant