POV Natasha
Je regarde par la fenêtre et je sonje, ke n'ais jamais connu mes parents, et jusqu'à aujourd'hui sa ne m'avais jamais dérangé.
Je vois Bucky se torturer tout les jours à se demander où son sa femme et sa fille, et sa me fait me demander es ce que mes parents me cherche moi aussi ? Es qu'ils ont déjà cherché à savoir où je suis ou à avoir de mes nouvelles ?
J'ignore ou est leurs enfants, mais je sais qu'elle a beaucoup de chance, et je l'envie énormément. Pour la première fois de ma vie je voudrais avoir des parents, une maman et un papa.- À quoi tu penses ?
Je tourne la tête vers Clint, mon plus grand soutien, que dis-je : mon seul soutien.
Comme Bucky avait offert un enfant à Elizabeth, Clint m'en avait offert deux, un garçons et une fille. Mais je peux pas être avec eux, ils ne savent même pas que je suis leurs mère, pour eux je ne suis qu'une amie de leur père, une tante. Pourquoi ? Pour les protégés. De même que pour protégé Clint nous avons cessé notre relation.- Bucky et Elizabeth se battent pour leur fille, ils ne savent rien d'elle, ils ne savent même pas si elle est encore vivante, mais ils se battent. Ou sont mes parents à moi ? Même Loki s'inquiète pour ses filles. Pourquoi personne ne s'inquiète pour moi ?
Clint vient se placer derrière moi pour m'enlacer, je sais que je ne devrais pas le laisser faire mais actuellement j'en ai vraiment besoin.
- Moi je m'inquiète pour toi.
- Tu ne devrais pas.
- Tu peux me repousser autant que tu veux mais tu ne peux pas m'empêcher de t'aimer.La c'est trop je retire ses main d' autour de ma taille et me met face à lui.
- Arrête sa Clint !
- Sa quoi ?
- Faire comme si on était toujours ensemble ! On a décidé d'arrêter...
- Non ! justement Natasha, sa n'est pas On qui a décidé, c'est toi ! Toi et toi seule, tu ne m'as pas laisser le choix ! Tu ne Nous a pas laisser le choix !Comment ose t'il ?! Il croit vraiment que c'est facile pour moi ?! J'ai décidé de laissé ma famille derrière moi oui, mais je l'ai fait à contre coeur.
- Je l'ai fais pour vous protégez tout les trois !
Tu crois que sa me plais de voir mes enfants appeler une autre femme que moi maman ?! Et de te voir avec elle ? Elle qui porte ton enfant comme j'ai porter les deux premiers.
- Tu n'est pas obligé de continuer comme ça on peut encore changer tout ça !
- Et les remettre en danger comme avant ? Chamboulé leurs petites vie parfaites ? Non je ne peux pas.Non je ne peux pas... Parce que même si je ne suis pas au près d'eux je les aimes plus que tout au monde quand même.
Clint énervé avoir encore une fois échoué s'en va, mais avant de franchir la porte de ma chambre il se retourne et me dit :- Je m'arrêterais jamais Natasha, tu le sais ?
- Oui.
- Ils ont besoins de toi, et moi aussi.Sur ses dernières paroles il parti. Je ne supporte plus tout cette pression.
POV Loki
Je ne suis pas une bonne personne, je le sais. Mais je ne suis non plus inhumain, je suis capable d'aimer, j'ai aimer une femme humaine un jour, j'allais souvent la voir, des que j'en avais l'occasion en faite... Puis nous avons eu trois filles. Elle est morte et je n'ai jamais eu le courage de retourner sur terre chercher mais trois filles.
L'aîné Natalia, est une à moitié mortel. C'elle du milieu Alia est comme moi. Quand à la petite dernière Yéléna, elle était mortel, comme sa mère et elle morte il y a peu de temps. Je veux retrouver mes filles...NDA
C'était un petit chapitre et surtout un hors sujet. Pourquoi ? Mon idée pour la suite était pas très clair oui je me suis dit que sa pouvais être intéressant dans faire un comme sa 😊
Vos avis ?
VOUS LISEZ
Le soldat de l'hiver et la soldat
FanficElizabeth à 25ans, elle est détenu par les scientifiques Russe qui font d'elle une soldat de l'hiver... Son seul soutien n'est autre que Bucky Barnes. Mais la vie ne les laisse pas en paix et leur privé de leur seul bonheur : leur enfant Natalia Rom...