I

3.2K 98 6
                                    

POV Elizabeth
J'avais mal, c'était affreux, j'ai connu bien des douleurs mais jamais une pareil...
Je l'aime déjà cette enfant, et c'est sa qui est horrible, ils vont me l'enlever, et l'effacer de ma mémoire, comme tout le reste.
Je ne sais pas où est sont père, il est probablement sous leur emprise, encore...
L'enfant est né je l'entends pleuré.

- Une fille.
- Natalia...

Se fut le premier prénom au quel je pense, celui de ma soeur, celle qui s'occupa de moi jusqu'à sont dernier soupire.
J'entendis la femme rire.

- Je peux la prendre ? S'il vous plaît ?

La femme s'approcha de moi et pencha sont visage au déçus du miens.

- Jamais.

Je commença à me débattre des chaînes de fer qui me lasserais le corps.

- Je veux la voir ses mon enfant !
- Et tu n'as aucun droit déçu !!!

La femme me gifla et mis mon bébé entre les mains d'une jeune fille.

- Emmène la.

La jeune fille me regarda d'un aire perdu les larmes au yeux et partie en berçant mon petite fille.
Je hurler comme une folle et me debatter comme diable.

- BUCKY !!!

J'eus​ beau hurler le nom de son père il ne vin pas...
Ma colère et ma haine furent si grande que je brisa les chaînes et me jeta sur la femme pour lui tordu le cous.
Je partie dans le couloir et couru en hurlant le nom de mon bébé. Je ne cherche pas à me faire discrète, j'ai bien trop peur pour chercher à mettre en place mes talents d'espionne.
Les alarmes d'alerte retentissent, je pars en courant vers l'extérieur.

- NATALIA ! BUCKY !

Je ne cesse de hurler leurs noms. J'arrive dehors et vois un camions partir je lui cours après sans relâche jusqu'à l'avoir rattraper une fois déçu je vu à l'intérieur la jeune fille avec mon bébé et Bucky à côté je fus sous un tel choque que durant quelques secondes je ne bougea pas... Et se fut suffisant pour que l'homme a côté de mon grand amour me tire dessus.
Je tomba au sol et dévala une grade montagne jusqu'à atterrir dans un lac, se dernier craqua sous mon poids et me fis entrer dans une eau glaciale je ne réussi pas à bouger. Il m'avais tout pris, tous se qui compter dans ma vie.

***

- Soldat.

Mais yeux s'ouvrir difficilement.
Ou suis je ? Que c'est il passer ?

- Réveillée vous.
- Ou suis-je ?
- En Russie.

Je me sens vide, je ne me souviens de rien...

- Vous êtes probablement encore sous le choc de votre réveille nous vous laisserons encore quelques jours avant de vous envoyer en mission.

Je n'arrive pas à me souvenir... Ou suis je ? Que c'est il passer ?

FDA
Un premier chapitre cours me je ne savais pas trop quoi mettre alors dite moi se que vous en pensez 😃

Le soldat de l'hiver et la soldatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant