IX

1.3K 56 1
                                    

POV Elizabeth

Je me réveille dans un labo, je suis attachée sur une chaise. Cette scène ne m'est pas inconnu... Des pulsions électrique, de la douleur et puis le trou noir de ma vie passer... L'effaceur de mémoire ! Pas sa, je ne veux pas tout oublier !

- Qu'es ce que je fais la !

Le colonel narcissique ainsi qu'un homme en costard s'avance vers moi.

- Vous êtes enfin réveillé. Je commençais à perdre patience.
- Pourquoi que c'est il passé ?
- Ne faite pas l'innocente !

Le colonel narcissique me sourit diaboliquement. Pourquoi j'ai un mauvais pressentiment ?

- Je jure ne pas savoir de quoi vous parlez !

Le colonel me colle une baffe. Lui je vais me le faire ! Mais pas dans le sens qu'il espère !

- Ne répond pas à ton maître traînée !

TRAINÉE ?!

- Il suffit colonel !
-Bien monsieur, veuillez me pardonner.

Lèche cul ! Sous merde !

- Je vous pardonne.

Le jeune homme en costard s'approche de moi et prend une chaise pour s'assoir en face de moi.

- Alors dite moi tout.
- Tout quoi ?
- Ne faite pas comme si vous ne saviez pas.
- Comme si je ne savais pas quoi ?

Le pire et que je ne sais vraiment pas de quoi il me parle...

- Que cherchiez vous dans la salle de archives.

Merde... Qu'es ce que fais... Ils savent déjà probablement se que je cherchais et se que j'ai en ma possession.

- Je n'arrive pas à me souvenir de qui je suis, je cherchais des informations sur mon passé.

Techniquement c'est vrai...

- Et qu' avais vous trouvez ? 
- Et bien il y avais un gros dossier il y avais beaucoup trop de chose à lire alors j'ai simplement pris mon arbre généalogique.

L'homme m'observa longtemps, il me croit mais il attend la suite.

- Après j'ai voulu partir, mais je suis tombé sur le colonel, il a tenté de me faire des avances et...
- Salope de menteuse !
- Silence colonel !

Prend toi sa dans la gueule connard ! Et obéis comme un gentil petit chien !

- Continuer je vous pris.
- Merci monsieur. Je disais donc que j'ai repoussé c'est avance et je suis partie dans ma chambre pour lire mon arbre.
- Et c'est tout ?
- Oui.

L'homme se leva, époussièra son smoking et me regarda.

- Remettais la sous contrôle.
- NON !

Je refuse de revivre ça ! Être coincé à l'intérieur de moi même ne plus me contrôler, tuer et faire du mal au gens que j'aime comme se que je connais pas. Hors de question que sa recommence !
Un homme sors un cahier rouge et blanc.
Je me débat comme un diable dans tout les censes. Voyant mon comportement le colonel et l'autre homme sorte de la pièce, me laissant seule avec des scientifiques.
Je continue de bouger dans tout les cense en hurlent, j'en arrache mes menottes en métal.
Je prend un scalpel et tu toutes les personnes présentes dans la pièce. J'entends les renforts arrivés.
Une dizaine d'hommes armé entre. Je me jette sur le premier, les autres lui tire dessus en essayant de m'atteindre, je me sers du corps du soldat pour avancer et attaquer les autres. Une fois tous tuer je cours vers l'extérieur, je ne pourrais pas tous le battre, ils sont trop nombreux, je le sais.
Je vois la porte de sortie, un homme se place devant moi et point son flingue sur moi. Le colère chauffe mon sang, il ne va pas m'arrêter si près du but ! Je commence à foncer déçu, il tire sur moi jusqu'à vidé son chargeur, il n'a plus d'arme. Je sors de ma cachette, fait disparaître illusion, tord le cous du gars au passage et cours à toute vitesse vers l'extérieur.

Je m'arrête net, les mots... Il a commencé à les prononcer. Non ! J'y était...

- Je t'aime Bucky...

POV Bucky

- Elle n'a toujours pas donner signe de vie ! Sa n'est pas normal !
- Elizabeth est en Russie, dans un coin pommé, entouré de malades mentaux qui surveille chacun de ses fait et geste, comment aurait elle pu donner signe de quoi que se soit ?

Sa me coûte de l'admettre mais Rodhee à raison, je ne lui avouer pas bien entendu.

- Il lui est peut être arriver quelques chose !
- Peut être, et il lui reste encore 10 heures pour se manifester.
- En 10 heures il peux se passer n'importe quoi !
- Oui comme sont arrivés parmis nous.

Je m'avance avec l'immense envie de le fracasser aussi puissamment que je peux, et sa n'a visiblement pas échapper à Steve qui se m'est devant moi.

- Viens prendre l'air sa te changera les idées.
- J'ai pas envie de changer d'idée... Elle est la seule femme que j'aime, je veux pas la perdre...
- Je sais...

Je me résigne, nous allions nous diriger vers l'extérieur quand une alarme retentie.

- Kate que se passe t'il ?
- Un intrus tente de s'introduire dans la tour monsieur.

Je ne cherche pas à écouter se que dis la voix robotique et cours vers l'extérieur.

Sur la pelouse se trouve une personne, une femme vu la silhouette,  elle a un masque qui couvre tout son visage, c'est cheveux son rassemblé en une longue tresse rousse collée.

Je m'avance vers elle est engage le combat. Elle évite plutôt bien mes coup et j'évite tout les siens, à quelques exceptions. Après environ trois minutes de lute j'arrive à la déstabiliser et enlève le masque qui couvre ses yeux, elle me regarde, et retire le masque qui cache le bas de sont visage.
Non pas sa...

NDA
Salut à vous, désolé j'ai pas publié depuis plusieurs jours, je dois avouer avoir eu une semaine chargée...
J'espère que sa vous a plus 😊
N'oublier pas de me mettre des commentaires et de voter pour se que sa tente telle que mourganette38 😊😜

Le soldat de l'hiver et la soldatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant