XIV

1.2K 57 0
                                    

POV BUCKY

Steve nous bassine depuis une demi heures à dire que nous ne devrions pas emmené Ania avec nous, que c'est illégale et que c'est une erreur.

- Je maintiens que nous ne devrions pas emmené cette petite. C'est illégal !

Je vous Elizabeth devenir plus rouge chaque seconde qui se passe, vous n'imaginez même pas à quel point elle est actuellement rouge de colère. Et il semblerait que la dernière phrase de Steve soit celle de trop...

- Parce que tu crois vraiment que se qu'elle vivait la-bas est légal, justifiée ou même normal ? Je ne crois pas Steve !
- Elizabeth...
- NON ! Il n'y a pas de Elizabeth qui tienne ! Les enfants de "l'école" du KGB sont maltraité et peut être même voir pire ! Et ma fille a vécu sa ! J'ai vécu sa ! Je refuse de ramené Ania la-bas ! TU NE SAIS PAS SE QUE SAIT STEVE !

Elizabeth lâche prise, les larmes coulent. Elle fixe Steve dans les yeux jusqu'à se que se dernier baisse la tête de honte, une fois qu'elle "gagna" elle partie en furie.

- J'aurais pas du ?
- T'inquiète elle est pas rancunière.

Steve semblait quand même se sentir coupable, sa se comprend.
Oui Elizabeth à raison, on ne peut pas ramené Ania la-bas. Elizabeth à vécu cette horreur, tout comme ses sœurs et notre fille, et à chaque fois elle était impuissante, la elle peut empêché se massacre et on lui demande de ne pas agir. Pas étonnant qu'elle se soit autant énervé...

POV ELIZABETH

Ne pas agir ? La ramené la bas ? Jamais. Chaque seconde passer dans sa genre d'endroit c'est risquer de mourir, je sais se qu'il en ai.

Je suis dans la voiture, côté passager. Ania se trouve derrière moi.

- Je ne laisserais personne te remettre la bas, je te le promet.

Elle ne répondit pas.

- Tu m'as dit savoir de chose sur Natalia ?
- Oui.
- Tu veux bien me parler d'elle ? S'il te plaît ?

Je me tourne vers elle, Ania se mit à sourire. Sa voulait donc dire oui... J'escalade les siège pour aller derrière avec elle. Ania se positionne face à moi et remis sa nate en arrière avant de commencer.

- Je ne l'es pas connue personnellement mais j'ai trouver son dossier.

Elle me le mit dans les mains, et ouvrit sur une photo d'elle.

- Elle était la plus forte de tout l'école, elle était encore meilleur que les aînées. Ont raconte que Natalia était même capable de battre les enseignants.

Ma petite fille est une championne, la digne fille de sa mère.

- Sa professeur était arrivé en même temps qu'elle, et il se trouve que mademoiselle Vushtrov était la plus exigeante et la plus forte des gouvernante que l'école et jamais connu.

Yéléna... Sa ne fait aucun doute.

- Natalia serait arrivé quelque jours après sa naissance. Son dossier dit que sa génétique n'était pas celle de simple humain.

Sa je te crois sur parole...

- Elle était la première dans toutes les disciplines que se soit physique ou intellectuel. Avants qu'elle parte elle savais parler plus d'une trentaine de langue sur le bout de doigt et que se soit des langues mortes ou vivante.

Impressionnant...

- Elle est parti, ou plutôt elle c'est enfuis il y a un peu plus de dix ans. Toutes les filles ont toujours dit qu'elle était parti en Amérique parce qu'elle était amoureuse.

Au fur et à mesure qu'Ania avait parler j'avais avancer dans le lecture du dossier. Une fois à la fin je regarde Ania dans les yeux.

- C'est ma fille.

Ania semblait sous le choc de ma révélation. La bouche bée, les yeux écarquillés, qu'elle spectacle amusant...

- Et je veux la retrouver.
- Natalia alias black widow est votre filles ? Mais c'est incroyable !

Je ris à sa réaction, et surtout à la tête qu'elle fait.
Je vois derrière Ania que Bucky et Steve reviennent.
Ils entrent dans la voiture, Steve conduit et Bucky se met à la place du passager. Sont visage est fermé, quelques choses ne va pas...

- On va où ? Demande Ania.
- On rentre à la base Avengers.

Il me semble que Steve ne vas pas bien non plus.

***

Nous sommes dans le jet, Ania c'est endormi, Steve lis le journal et Bucky se lève de son siège pour aller dans une cabine qui nous sert de toilette et mini salle de bain. Et bien entendu je décide de le suivre.

- Qu'es qui le va pas ?

Il se tourne vers moi et me regarde dans les yeux, je sens plein de tristesse en lui.

- Rien tout vas bien.

Ses yeux, sa voix, les traits de son visage, son comportement, tout le trahit, comment a t'il cru qu'il pouvait me mentir ? Je déteste sa en plus !

- Tu n'as pas parler du trajet et tu a passer ton temps à regardé dehors avec un haire songeur et en colère à la fois alors cesse de me mentir et dit moi se qui ne va pas.

Quelques secondes s'écoulent sans qu'il ne parle.

- Je sais où est Natalia.

J'ai l'impression que mon cœur cesse de battre.

- Je sais qui elle est, je connais sa nouvelle identité mais surtout je la connais personnellement, et toi aussi.

Comment sa ? Il a retrouvé notre fille ? Et il trouve le moyen d'être triste...

- Quoi ? Non c'est impossible, je le saurais si c'était le cas.
- C'est Natasha.

Natasha ? Non c'est impossible... Tout re-défile dans ma tête, c'est réaction, c'est action, la photo du dossier, tout... Je suis sous le choc... À tel point que je commence à pleurer.
Pourquoi n'a t'elle rien dit ?

- Hé...

Bucky s'avance et me prend dans ses bras.

- On a enfin retrouvé notre fille, mais elle n'a rien dit. Pourquoi ?
- C'est pas facile pour elle tu sais. Elle a toujours cru que sa famille l'avais abandonné et savoir qui sont ses parents après les avoir haï tout une vie sa je doit pas être simple.

Il a raison, et j'en sais quelque chose, mais sa reste dur et douloureux quand même.

- On va rentrer, et on va la retrouver.

J'ai tellement hâte.

Le soldat de l'hiver et la soldatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant