POV Elizabeth
La lumière du lampadaire se trouvant à l'extérieur de la ruelle me permet de distinguer vaguement le visage de l'homme, c'est lui...
Il retire sa main de ma bouche pour la placée sur ma joue.- Salut... Elizabeth. Il me souri, qu'il est beau.
- Bucky ?
- Tu te souviens de moi ? Ses yeux pétillent de surprise et de joie me semble t'il.
- Je commence à retrouver la mémoire, petit à petit.Il eu un grand sourire, le voir joyeux me rendit tout chose et je me mis à sourire avec lui, qu'il est beau...
- De quoi te souviens tu ?
- Trop peu de chose à mon goût.Je baissa la tête mais il me l'a releva.
- Elle va revenir, ne t'inquiète pas, je me souviens de presque tout maintenant, enfin je crois.
Il eu un rire, comment pouvais t'il rire sur un sujet aussi sensible que nos perte de mémoire... Voyant mon regard perplexe il me sourit gentiment.
- Tu verras une fois que tu aura tout récupéré tu en rira toi aussi.
- J'espère...Je savais au fond de moi qu'il avait raison, je lui fait confiance, c'est sûrement du à se que l'on a vécu ensemble, même si j'en est très peu de souvenirs...
Je le regarder dans les yeux, comme savourant l'instant présent, à ma grande surprise il me pris dans ses bras. Il m'encercla pour me prendre dans une forte entreinte que je savoure avec plaisir.- C'est probablement prématuré de te dire une chose pareille mais tu m'as manqué...
- Prématuré oui, mais plaisant et rassurant à entendre.Je le sentie sourire sur mon épaule, il cala sa tête dans le creux de mon cou, je suis tellement bien...
Des bruits de pas se firent entendre, mais je n'ai aucune envie de réagir, j'ai le sensation d'être en sécurité.- Désolé de stopper la vos retrouvailles mais on doit partir et vite.
Je lève la tête et il se détache légèrement de moi mais rompt pas tout contact pour autant.
Je vois une belle jeune femme rousse en tenu de civil s'avancer, ses pas sont emboîté pas se d'un homme brun.
La femme me sourit et me tendit la main.- Natasha.
L'homme de derrière me tendu également le main.
- Clint
- Ravi de vous rencontrez je suis...
- ElizabethLes deux personnes me coupèrent dans mon élan pour prononcer mon prénom en coeur, amusant.
- Aller on y va.
Natasha commença à partir suivi par Clint. Bucky commença à les suivre mais je ne pouvais pas avancer.
- Qu'est qui t'arrive ?
Je relève la tête vers lui, comment lui dire ?
- J'ai envie de vous suivre, croyez moi, mais je ne peu pas, pas comme ça.
- Quoi ? Mais pourquoi ? Qu'es qui tant empêche ?Je le regarde ne sachant pas par où commencer.
- Je reviens de mission, et durant cette mission j'ai appris des choses, que je dois mettre au claire.
- Mais on peut t'aider nous...
- Non pas la justement.
- Comment ça ?Je veux lui dire, mais j'ai peur de le faire. Je n'ai pas peur de sa réaction, j'ai peur de lui faire du mal.
- Je... On... Je dois retrouver quelqu'un.
- Qui sa ?
- NOTRE FILLE !Gros blanc... Comment aurait il pu en être autrement. Je viens d'annoncer à Bucky qu'il a un enfant, et que on ne sait pas où elle ait, et depuis le temps lui aussi doit se demander si elle est encore vivante... Il était sous le choque, il ne parle plus, le bouche ouverte, et à se moment j'avais du mal à déchiffrer ses émotions actuelle. En revanche pour se qui est de Natasha et de Clint il était clairement mal à l'aise et sous le choque eux aussi.
- Notre fille ?
Je baisse la tête, comme honteuse. Bien que Bucky soit encore choqué de la nouvelle il semble heureux...
- Oui.
- J'ai une petite fille...Il regarda le sol et sourit, finalement je suis rassurée il l'a bien pris.
- Donc le but et de retourner au KGB pour retrouver des informations ?
- Oui.
- Dans se cas je te laisse faire.Il me prit une dernière fois dans ses bras et m'embrassa la joue.
- On se retrouve ici dans 3 jours maximum. Et si tu n'est pas au rendez-vous je partirais à ta recherche. OK ?
- OK.Je lui sourie presque timidement. Il me prit une dernière fois dans ses bras et l'embrassa la joue avant de partir.
- Bucky attend !
Il s'arrêta net et se tourna vers moi, dans un élan d'amour et de nostalgie je me mis à courir vers lui et l'embrasser sur les lèvres. Je me senti combler durant se cours instant. Il répondit à mon baisée, quelque seconde de bonheur.
- Tu me manques déjà...
- T'inquiète pas le temps passera vite, et puis je suis toujours avec toi.Je lui sourit et cette fois je le laisse partir.
PVV Bucky
Elizabeth m'a embrassé... J'ai pu la prendre dans mes bras, elle m'a tellement manqué. Sa ma fait un bien fou de la retrouver un peu, j'ai tellement hâte que nous soyons définitivement réuni.
Une femme qui même dans la perte de mémoire continue de m'aimer, une fille qui peu importe où elle se trouve et présent dans mon coeur autant que l'est sa mère. J'ai une famille. J'ai tellement hâte de le raconter à Steve.- Alors ? Comment tu te sens ?
- La femme que j'aime et dont j'ai rêvé pendants des années est vivante et en plus de sa elle m'aime encore et pour couronner le tout nous avons une fille. Alors je me sens léger, plus que jamais avant.Le trajet fut silencieux, mais pas pesant pour autant.
Une fois de retour à la tour Avengers je me dirige vers le salon. J'y trouve Thor, Stark et Steve, Natasha leur fait un résumé de la mission, mais moi je raconte mes retrouvailles avec ma chère à mon meilleur ami.- Attend ta une fille ?
- Oui je sais c'est assez inattendue...Ha ma plus grande surprise mais aussi mon plus grand plaisir mon meilleur ami décida de nous aider à retrouver notre enfant disparu.
NDA
Salut les gens ! Je tenais à vous remercier de continuer à lire ma fiction, sa me fait super plaisir 😊
Hésité pas à me donner vos avis par commentaires 😜
VOUS LISEZ
Le soldat de l'hiver et la soldat
FanfictionElizabeth à 25ans, elle est détenu par les scientifiques Russe qui font d'elle une soldat de l'hiver... Son seul soutien n'est autre que Bucky Barnes. Mais la vie ne les laisse pas en paix et leur privé de leur seul bonheur : leur enfant Natalia Rom...