Collaboration avec Miss QUEBEC EXPRESS.
Pff, Thomas rentrer à peine chez lui, dans son appartement Parisien.
Il avait passé deux semaines à Milan pour la fashion Week, et quelques séances photos chez des grandes maisons de coutures de la ville.
En effet, malgré sa petite taille, le jeune homme avait un physique à faire Damner un saint et une belle musculature juste comme il faut pour ce métier.
Il avait commencé il y a tout juste deux ans et, son manager avait rapidement cru en lui.
« Tu t'occupes juste de faire ton métier, pas trop de filles et pas de drogues, le reste c'est mon affaire »
Effectivement, la carrière du jeune homme avait décollé, lui permettant de sillonner la planète entière.
Son agent, avait été approché par le monde du cinéma, pour que son jeune protéger puisse jouer aussi au cinéma, étant la coqueluche de la gente féminine.
Thomas n'en pouvait plus, son manager allait le tuer à la tâche.
Enfin il ne pouvait pas trop se plaindre, grâce à lui il vivait plus que confortablement, mais il y avait une chose qu'il ne savait pas, c'était que le jeune homme s'était découvert un penchant pour la gente masculine après une séparation douloureuse avec son ex.
Il lui arrivait parfois de sortir avec des mannequins rencontrer sur des plateaux, mais en toute discrétion car, dans le milieu, il fallait être hétéro, ça faisait plus vendeurs.
Il s'affala dans son lit et s'endormi habiller jusqu'au matin.
Matin qui le tira de son sommeil en la présence de son manager, qui tambourina à la porte.
Il alla ouvrir à ce dernier, et celui-ci débita un flot de paroles impressionnant pour un être humain, tout en pénétrant dans l'appartement de Thomas sans invitation.
« Salut gamin, t'es bien rentré ? »
« Comme tu peux le voir Ernesto, mais je t'en prie entre fais comme chez toi. »
Il s'installa dans le canapé cosi de ce dernier.
Thomas alla chercher deux cafés qu'il servit dans un plateau.
« Alors que me vaut cette surprise »
Ernesto but une gorgée du doux nectar et regarda Thomas en souriant.
« La chance de ta vie gamin, j'ai réussi à t'obtenir un rôle dans le prochain film que produira le grand studio du moment. »
« Mais encore ? demanda le jeune homme intrigué
-Tu vas jouer aux côtés du grand Damien Laguionie.
Thomas faillit s'étouffer avec son café.
_Pardon ? Le Damien ? La diva qui fait craquer toutes les équipes de tournages ?
_Lui-même.
_Hors de questions
_Mais écoute, c'est pour ta carrière, et puis si tu arrives à tourner avec lui, tu pourras tourner avec n'importe qui.
_Je refuse !
Le plus vieux sembla dépiter.
Thomas pris pitié, après tout il devait sa réussite à cet homme, et il pouvait bien lui rendre service.
_Bon ok, je peux bien essayer, mais si ça dégénère, tu trouves quelqu'un d'autre pour me remplacer deal ?
_Deal. Ok voilà le script tu as jusqu'à demain matin à l'apprendre,
Présente
toi à 9h00 aux studios sois prêt gamin je file.
Oh et tu ne le regretteras pas tu as ma parole.
Et il disparut comme une tornade de l'appartement du jeune homme.
Le matin, arriva assez rapidement, trouvant le bouclé les yeux cernés et fatigués.
Il avait passé une grande partie de la nuit à potasser son texte, dont son rôle était celui d'un inspecteur traquant un espion tenu par Laguionie en personne.
Ça promettait.
Il arriva un peu en avance et Fu pris en charge par le producteur, plus que ravi d'avoir le mannequin dans son film.
Il le mit à l'aise et lui donna les marches à suivre.
« Tu verras c'est un peu comme être mannequin sauf que là, tu parles et tu bouges. »
Laink opina de la tête.
_Tu as des questions ?
_Juste une, il n'est pas encore arrivé Laguionie ?
Une voix derrière lui se fit entendre.
_Qui le demande ?
Thomas tomba nez à nez sur lui.
_Oh mais regardez-moi ça, le fameux mannequin Thomas ilturalde.
Il tendit une poigné de main que Thomas saisi.
Au lieu de la lui serrer, comme il se doit, Damien lui fit un baise main.
Faisant rougir le jeune homme qui enleva vite sa main.
Damien afficha un grand sourire.
_Je suis ravi de travailler avec toi.
Apres un clin d'œil, il partit vers sa loge laissant Thomas perplexe.
Le producteur souriant, et étant agréablement surpris au moins le tournage se passerait bien.
Voilà ma belle je te passe le relais.
VOUS LISEZ
Etoiles contraires
FanfictionCollaboration avec QuebecExpress Thomas est un mannequin mondialement reconnut et un acteur aspirant. Un jour son manager, lui dégote un rôle ave la star montante du cinéma, Damien Laguionie. Entre les deux jeunes hommes c'est le clash. Thomas, ne s...