Il était là devant sa porte accompagnée du gardien de l'immeuble.
_Normalement je ne fais pas ça mais, c'est vrai que cela fait un moment que je ne vois plus Mr Ituralde sortir de chez lui bien que ça me regarde pas vous comprenez ?
_Oui je comprends, et je vous promet d'en parler à personne, mais s'il vous plait dépêchez-vous d'ouvrir cette putain de porte.
_Oui, pardon.
Un tour de clé plus tard.
_Voilà c'est fait.
L'odeur était insupportable et pris à la gorge les deux hommes, qui se couvrirent la bouche de leur main.
_Bon courage, moi je ne vais pas plus loin.
Damien le remercia d'un signe de tête et entra dans l'appartement de son petit ami.
La pièce était plongée dans l'obscurité.
Des cadavres de bouteilles d'alcool jonchaient le sol et la table basse en plus de l'odeur pourris.
Damien entrepris un grand nettoyage en se dirigeant dans la cuisine et cherchant le nécessaire pour la réalisation de la tâche qu'il savait ardue
La tête vaseuse, et le mal de crane persistant, Thomas se leva en direction des toilettes afin d'y soulager sa vessie.
Les yeux encore à moitié fermer il fit son affaire.
Après cela il se dirigea dans la salle de bain pour se laver les mains et se regarda dans le miroir.
Impossible
La sale de bain était étincelante et le lavabo ruisselant.
Il se réveilla complétement.
_C'est quoi ce bordel?
Il courut en caleçon jusqu'au salon pour voir si la magie avait opéré dans toute l'appartement.
Il passa une main sur sa bouche pour pas crier.
L'appartement était étincelant.
Les odeurs avaient disparu, laissant place a celle de bougies parfumées qu'il avait jamais allumé les laissant en décoration.
Soudain un bruit de clé se fit entendre dans la serrure.
Il se saisit du premier objet qu'il trouva dans la cuisine à savoir une louche et il se plaça devant la porte prête à accueillir l'intrus.
Damien entra les bras chargés de courses, et vit son amant le recevoir en caleçon prêt à le fracasser le crâne avec ...une louche.
_POSE CET ARME C'EST MOI.
_Damien ?
Mais bordel qu'est-ce que tu fous là ? Et qui t'as laissé entrer ?
Après une seconde de réflexion, il comprit.
_Tu as soudoyé le gardien le pauvre Mr Maurice ?
_J'y étais bien obliger, vu que monsieur ne daigne pas répondre à mes appels et mes messages.
_Ça ne te regarde pas, et qui t'as permis de nettoyer mon appartement ?
_Un merci aurait suffi, et tu voulais quoi que je laisse le bordel dans ton appartement?
Et regarde-toi tu ressembles à un clochard, et tu as perdu un peu de poids.
Depuis quand remonte ton dernier repas?
VOUS LISEZ
Etoiles contraires
FanfictionCollaboration avec QuebecExpress Thomas est un mannequin mondialement reconnut et un acteur aspirant. Un jour son manager, lui dégote un rôle ave la star montante du cinéma, Damien Laguionie. Entre les deux jeunes hommes c'est le clash. Thomas, ne s...