I CAN'T HELP IT

195 16 8
                                    



Il était là dans une chambre d'hôpital, il ne devait pas s'y trouver, il devait vivre une vie pleine de promesses avec celui qui avait réussit à lui donner confiance en la vie un e promesse d'une belle vie à deux.

Mais non, c'était comme si son corps s'était ligué contre lui afin de mieux le protéger, ce qu'il avait fait pendant des années et à raison.

Il avait pendant des années, était seul, se persuadant que seul sa carrière comptait et pouvait le rendre heureux.

Oh bien sûr pendant un certain temps cela lui avait suffit et il y avait trouver un semblant de bonheur, mais depuis qu'il avait rencontré ce beau démon aux yeux azur, la donne avait changé.

Il lui était vital comme l'air qu'il respirait.

Il avait l'impression d'avoir des milliers de papillons à l'intérieur de son estomac lorsqu'il lui parlait et l'embrasser.

Damien était coucher au niveau de son ventre endormie penché sur une chaise de la bave coulant légèrement de sa bouche.

Il était si beau, on aurait dit un enfant tenant fermement son doudou.

Il lui caressât ses beaux cheveux.

Il était insupportable, mais attachant, si bien que le mannequin ne concevait plus sa vie sans lui.

Mais il lui faudrait du temps car ses démons du passé n'étaient pas d'avis de le laisser tranquille.

Il remerciât intérieurement le châtain d'être aussi tenace.

Damien se réveilla quand il sentit que son amant arrêta son massage sur son cuir chevelu.

_Bonjour beau gosse.

_Thomas ? Tu vas bien ?

Il ne lui laissât pas le temps de répondre, qu'il le serrât dans ses bras.

_Oui ça va, mais si tu continue de me serrer si fort, plus pour longtemps

_Excuse-moi

_Ce n'est rien t'inquiètes.

_J'ai eu si peur que t'es -il arrivé ?

_Je ne sais pas j'était comme dans une autre réalité, je te voyait, et l'instant d'après ton regard était noir, malsain tu t'approchais de moi comme si tu pouvais me faire du mal, me détruire rien qu'en me serrant dans tes bras.

_Mais jamais je ne te ferais du mal

Il lui souleva le menton avec sa main créant ainsi un contact visuel entre leur regard.

_Tu le sais pas vrai ?

_Oui je te crois, mais ça avait l'air si réel.

Damien pris le plus petit dans ses bras.

_C'est fini repose toi.

Oui je suis fatigué je crois que je ouuuuahhh vais faire un some.

Il lui baisa le front et l'aidât à se recoucher.

_Dors mon ange je reste là pour te protéger.

Cela faisait bien 10 minutes que Thomas s'était endormi.

Damien en profita pour parler au médecin de l'état de son amant.

_Docteur je veux savoir ce qu'il a ne me cacher rien.

_Vous êtes de la famille ?

_C'est mon époux.

_Je ne le savais pas bien qu'étant un de vos plus grands fan.

_On s'est marié en secret, vous savez comment est la presse, puis avec les homophobes.

_Je comprends tout à fait, sachez que je vous soutiens a 100% chacun mérite de trouver l'amour ce n'est pas une question de genre c'est le cœur qui compte.

Merci. Je ne veux pas paraitre grossier mais quand est-il de Thomas.

_Ah oui, quand vous l'aviez emmené ici vous m'aviez dit qu'il souffrait d'hallucinations c'est bien ça ?

_Tout à fait il croyait que je voulais lui faire du mal, c'est grave, il ne va pas devenir schizophrène ?

_Non, rassurez-vous.

De grands états anxieux peuvent donner des phénomènes hallucinatoires.

Damien souffla rassurer.

Quelque chose le préoccupe ?

_Oui du fait que notre mariage soit révélé au grand jour.

_Je vois.

_Il y aurait un traitement ?

_Oui, a besoin d'être rassuré et de beaucoup de repos, je vais lui prescrire des cours de sophrologie ça va l'aider à extérioriser son mal être.

_Merci docteur je ne sais pas comment vous remercier.

_Oh je ne serais pas contre un autographe, et rassurez-vous, je suis tenu au secret médical.

Après cela les deux hommes se serrèrent la main et Damien lui signa un autographe avec plaisir.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonsoir ou bonjour tout le monde.

Je sais j'ai était longue a pondre la suite, je vous demande pardon, j'ai un job qui est assez prenant en ce moment.

J'espère que l'histoire vous plait toujours autant.

C'est bientôt la fin de l'été profitez-en un maximum et je vous souhaite en avance une bonne rentrée. Bises.


Etoiles contrairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant