Tu t'obstine toujours comme ça?

238 19 10
                                    




Les premières lueurs du jour pointaient à l'horizon.

La ville était divisée en deux catégories, celle qui ne tarderait pas à se lever pour affronter une nouvelle journée de travail et, celle qui après une nuit de travail éreintante se hâter de rentrer pour se coucher.

Thomas était encore dans la voiture de son hôte, qui il faut dire, avait agis en parfait gentleman, si bien qu'il attendait son retour ayant été parti leur chercher deux cafés, au Starbucks.

1 Macchiato et un Latte.

Il avait même insisté pour lui offrir.

Il n'était pas méchant, juste capricieux comme un enfant trop gâté pensât le plus âgé.

Il revint avec les boissons chaudes et tendis la sienne à Thomas.

_Merci

-Tout le plaisir est pour moi dit le plus grand un grand sourire aux lèvres en s'asseyant a la place du conducteur.

L'hiver était encore bien présent, normal pour un mois de Novembre.

Thomas bu le breuvage chaud qui se diffusât lentement dans son corps le réchauffant et, le faisant sourire de bien-être.

Damien regarda jeune homme

« C'est donc à ça que tu ressembles quand tu es heureux ? Pourquoi moi j'ai droit qu'a ton regard froid et méfiant ? » Pensât le jeune homme

Le mannequin avait une moustache crée par le Latte.

Il ouvrit les yeux et rencontrât les yeux perçants du chauffeur le fixant intensément.

_Quoi ?

_Rien tu as une belle moustache blanche.

Le bouclé voulu l'essuyer, mais ses deux mains furent arrêtées avant de pouvoir faire tout mouvement.

Damien lui enleva en y passant sa langue dessus.

_Hum un délice.

Thomas était encore sous le choc et tout rouge, de ce que l'acteur avait osé faire, mais bientôt il retrouva rapidement ses esprits.

Il le repoussa vivement.

-Mais t'es un malade, en plus d'être un pervers, je savais que je n'aurais pas dû t'écouter et prendre ce putain de Uber.

_Pardon je suis désolé, mais c'était trop tentant, te voir ainsi tu avais l'air trop craquant, on aurait dit un petit chaton qui était tout content d'avoir eu sa crème.

Le plus petit lui empoigna le col de son pull et se rapprochât de son visage l'air mauvais.

_Tu veux que je te tue c'est ça hein, d'où je ressemble à un petit chaton ?

Merde il était trop craquant même comme ça pensa la Diva, mais quel beau mort ce serait.

Il avait un sourire d'ahuri plaqué sur sa face.

Le plus âgé le saisi a présent des deux mains.

_TU TE FOU DE MOI CONNARD ?

_Non je t'assure ce n'est pas ça c'est ...

_MAIS QUOI ?

_Est-ce-que tu peux arrêter deux secondes de me prendre pour un ennemi s'il te plait ?

Dit-il en se dégageant de sa poigne.

Cela déstabilisa le jeune prodige.

_Je ...Pardon oui tu as raison, hé ne détourne pas le sujet c'est toi qui m'as sauté dessus, et la dernière fois aussi.

Merde il, as la rancune tenace, pensât Damien.

_Je sais, mais peux -t-on repartir sur de bonnes bases ?

Si tu apprenais à me connaitre tu verrais que je ne suis pas comme les médias me décrivent. _




-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour à tous et à toutes, je sais c'est court , mais j'essayerais de posté la suite dans la journée ou plus tard dans la soirée, la bises.


Etoiles contrairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant