Stresse
Après quelques minutes d'attente, Thomas toujours inconscient dans les bras de Damien, les ambulanciers arrivent enfin. Ils le prennent en charge. Damien court s'habiller vite fait et prends des chaussettes, pull et pantalon avec ses baskets dans un sac puis suit les ambulanciers. Dada monta dans l'ambulance, il tenait la main de Thomas.
-Allez mon petit ange bouclé, reste avec moi stp...
-Gne...
-Thomas!!
Damien tenant d'une main celle du bouclé et de l'autre, lui jouait dans les cheveux.
-Explique, comment il sait cogner la tête...
-Nous dormions et tout à coup, il s'est levé et à paniquer. Il a dit que tout était faux... que c'était impossible, puis il a couru au toilette vomir. Je suis venu le rejoindre, il a arrêter puis à revomi. Je lui es parler, il paniquait encore, il reculait puis s'est cogner la tête.
-Je vois, ça fait longtemps, que vous êtes ensembles??
-Non, malheureusement...
-OK...Monsieur, nous sommes arrivés à l'hôpital, suivez nous..
Ils mettent Thomas dans une civière et ils partent avec lui, une infirmière profite pour voir les signes vitaux de Damien. Il est stressé, il a peur.
--Près de 3 heures passent--
Damien est dans un petit couloir, il est assis parterre à attendre que son ''ami' 'sorte, enfin, qu'il puisse avoir des nouvelles de lui.
-Monsieur Laguionie??
Damien se lève et se précipite vers le doc.
-Oui!!
- Votre ami est stable, il n'y a rien, qui l'a affecté pas de perte de mémoire ou des choses comme ça. À première vue, il n'y a pas de séquelle, mais nous allons le garder ici. Pour 2 jours, nous voudrions que vous restiez ici.
-oui oui oui.... j'vais rester, j'vais même aller le voir... si je peux..
-Oui, allez si.. Il vous réclamait justement..
Damien salua le docteur et vint rejoindre Thomas dans la chambre.
-Hey... Damien... Qu'est que tu m'a fait?? Qu'est qui s'est passé??.... 7
Yo populasse Little Piggey est dans la place ahah je suis à mon 2ieme chapitre de fait dans ma soirée. Allez la biz
VOUS LISEZ
Etoiles contraires
FanfictionCollaboration avec QuebecExpress Thomas est un mannequin mondialement reconnut et un acteur aspirant. Un jour son manager, lui dégote un rôle ave la star montante du cinéma, Damien Laguionie. Entre les deux jeunes hommes c'est le clash. Thomas, ne s...