Fuis-moi, je te suis.
Après une nuit plus ou moins agitée, Thomas ne savait plus distinguer le rêve de la réalité.
Il voulut se lever, mais deux bras puissants lui enserrèrent la taille.
Ceux de Damien et aussi amant d'une nuit.
Il le regarda et se surprit à passer sa main dans sa chevelure, elle était douce lisse, aucune trace de boucle pensât-il.
Il se gifla mentalement et se leva d'un bon.
Il ne devait pas, pas après ce qu'il avait endurer la dernière fois avec son ex.
Oui, mais c'était une fille, là c'est un homme, très beau qui plus es lui susurra une petite voix dans sa tête.
_AHH dit-il en se passant nerveusement les mains dans ses cheveux.
Il se dirigeât dans la salle de bain.
Leur cabine était des plus luxueuse.
La salle de bain aussi
Il retira son boxer, pris une bonne douche bien chaude.
Des images de Damien et lui faisant l'amour lui revienne en mémoire, les cris de plaisir, il n'avait pas souvenir d'avoir atteint le 7 ciel à part hier.
Il était dangereux, pensât-il avait le pouvoir de le faire céder, or il s'était juré de ne plus laisser personne joué avec son cœur et ses sentiments.
Il devait mettre de la distance dès qu'ils arriveraient sur Paris.
Il finit de se doucher et se vêtit d'un peignoir qu'il était à disposition.
Dés qu'il rejoignit leur couchette, il fut surpris.
Damien ne se trouvait plus dans leur lit , à la place il l'attendait avec une coupe de Champagne à la main qui lui tendit.
_Bien dormis mon ange ?
Thomas saisit la choupette et le remerciât.
_Très bien merci, mais je ne suis pas ton ange.
Damien lui volât un baisé
_Après la merveilleuse nuit que nous avons passée, je crois que si.
Thomas se renfrognât
_C'était une erreur, je n'ai pas su...
_Su quoi résister ? Il prit la main de Thomas et la posa dans son cœur
_Tu sens comment il bat, c'est parce que je t'aime.
Le mannequin retira vivement sa main.
_Arrête, je connais ta réputation de don -juan, et tout ça en montrant le lit avec les pétales de roses, c'est quoi ?
Tu m'as pris pour un gigolo, et bien sache que je ne marche pas dans tes fantasmes à la con.
Il quittât leur cabine et se dirigeât vers la salle à manger.
Une Hôtesse lui sourit et l'invitât à s'assoir.
Devant lui était déjà servit le petit déjeuner composer de pancakes, de fruit et d'un café crème.
_Votre ami se joindra à vous ?
_Je ne sais pas et je m'en fiche dit 'il en croquant dans sa crêpe.
L'hôtesse prit congé et lui dit de l'appeler s'il avait besoin d'autres choses.
Damien vint s'assoir en face de lui.
Il était tout penaud
_Ecoute, je ne nie pas mon passé de dragueur invétérer, mais je t'assure, avec toi c'est différent, je n'ai jamais ressenti ça pour personne auparavant.
_Je suis sensé te croire sur parole ?
_Tu te souviens d'hier soir comment je t'ai fait jouir ?
_Chut ta gueule pas si fort, le personnel va t'entendre.
Il lui attrapât sa main qu'il baisât.
_Tu es si mignon, ils ont entendu bien pire hier soir.
_Je vais te butter arrête.
Il rit et redevient sérieux.
_Tu ne me connais pas ou du moins que ce que la presse dit de moi.
_Ou veux-tu en venir ?
_ Que tu ne me connais pas, tu ne sais pas si je suis sérieux ou pas, donc laisse-toi le temps de me connaitre et de me laisser une chance de te conquérir en te faisant une cour assidue, ainsi tu verras que je t'aime vraiment.
_Tu me laisseras tranquille que si je te laisse ta chance c'est ça ?
_Complètement.
Un sourire étira les lèvres du bouclé.
_C'est d'accord
Damien sourit à son tour.
_Tu ne le regretteras pas.
_Sache que je ne te faciliterais pas la tâche.
_Je n'en doute pas une seconde.
Et voilà, pfiouu , je l'ai enfin sortit , j'espère qu'il vous plaira .
La bise
VOUS LISEZ
Etoiles contraires
FanfictionCollaboration avec QuebecExpress Thomas est un mannequin mondialement reconnut et un acteur aspirant. Un jour son manager, lui dégote un rôle ave la star montante du cinéma, Damien Laguionie. Entre les deux jeunes hommes c'est le clash. Thomas, ne s...