Seulement avec toi

230 18 12
                                    



Thomas le regarda intensément, essayant de lire une quelconque entourloupe de la part du plus jeune, rien si ce n'est que ses foutus yeux l'hypnotisaient toujours autant.

Ce n'est pas bon, merde réfléchissait le brun. 

_Ok je veux bien, mais arrête de me fixer comme si j'étais la 8ème merveille du monde ça me mets mal à l'aise.

_Vraiment ? Outre le fait que ça me flatte sachant que je ne te laisse pas indifférent, tu devrais avoir l'habitude que, l'on te regarde avec convoitise dans ton métier, je te rappelle que plus de la moitié des femmes voudraient coucher avec toi.

Insupportable, pensât-il, mais il n'avait pas tort.

D'après un célèbre magazine, il était classé parmi les 10 plus beaux males dont les femmes voudraient passer au moins nuit avec et il avait été classé à sa grande surprise 2ème plus bel homme de ce Top.

_Si tu veux mon avis tu aurais été Numéro 1 si on t'avait trouvé des relations comme l'actuel top 1.

Damien prit son visage entre ses mains afin de pouvoir le contempler plus profondément.

_Mais pour moi tu es le seul et l'unique.

Ils se regardèrent en se rapprochant doucement, leur souffle se mélangeant et l'instant d'après ils s'embrassèrent.

Le baiser, était comme une libération, une évidence.

Thomas savait qu'il était dangereux, il était une proie aux prises d'un prédateur.

Mais quelle douce torture.

Il ne devait pas lui cria une voix dans sa tête. Qui a décrété cela lui en hurla une autre ?

Le jeune mannequin était perdu, il ne savait plus quoi faire, lui faire confiance ou se tenir loin de lui comme lui ordonner son instinct qui ne l'avait jusqu'à lors jamais trahit.

Ils se séparèrent à bout de souffle se scrutant et en collant leur front en essayant de retrouver une respiration normale.

_On ne devrait pas...Je...

_Je sais pardonne moi, mais je ne peux plus lutter, j'ai essayé de te laisser tout l'espace dont tu avais besoin, mais je ne plus lutter.Thomas je t'aime, je sais que tu n'as pas confiance et que tu me prends pour le plus grand connard que la terre ai jamais porté avec mes conquêtes, mais avec toi c'est différent, imaginé quelqu'un te faire du mal, je serais capable du pire si on t'en faisait laisse moi te protéger et t'aimais comme tu le mérite.

_Je suis capable de me défendre !!!! Je ne suis pas une de tes midinettes sans cervelles.

_Je sais excuse-moi, je ne voulais pas te blesser dans ton amour propre.

Il avait été dur dans ses propos, après tout il avait aussi apprécié ce baiser.

_Non c'est moi je n'aurais pas dû te parler si rudement.

Damien était aux anges, enfin la carapace de celui qui faisait battre son cœur commençait à se fissurer, il ferait tout pour la brisée et pouvoir enfin l'aimé comme il le mérite.

_Ce n'est pas grave on fait la paix ? Lui dit-il en lui tendant la main.

Thomas sourit et lui lâcha un t'es con en la lui serrant en signe de trêve.

Puis Damien se redressa dans son siège et remis le contact  démarra afin de ramener Le Brun chez lui

________________________________________________________________________________________________________________

Voilà la suite.

J'espère que cette histoire vous plait toujours autant.

Prenez soin de vous. TCHUSSS...


Etoiles contrairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant