Cauchemars

210 18 13
                                    

Cauchemars

Cela faisait plusieurs jours, que le mannequin et l'acteur ne se voient plus. Pour cause, Thomas.... Il avait décidé de s'enfermer dans son appartement à double tours. Il avait peur de ses sentiments, en plus Damien, il le voyait partout, lui faisant des choses.... tellement qu'il pensait faire un cauchemar. Il était sans arrêt dans cette boucle, il s'endormait en peur et se réveillait pareillement sans manger, boire, se laver, etc... il paranoïais, paniquais et surtout ne vivait plus. Cette relation secrète, le mettait mal. Il voulait plus vivre, c'était un vrai cauchemar, une horreur de se cacher. Mais, il ne devait pas se laisser abattre, mais la boucle dans sa tête était bien là....

Damien n'avait plus de nouvelles de Thomas, il se foutait de tout et surtout, il ne voulait rien. Il voulait seulement l'être aux magnifiques yeux bruns et son regard de braise. Il voulait le mannequin, même si pour ça. Il devrait laisser tomber le cinéma. Il l'aimait, du pur et vrai amour.

Tant les heures passent, tant Thomas était soit dans le fond de son bain soit dans son lit en PLS. Il n'y avait plus de vie dans son appartement, ça sentait la merde et il n'y avait même plus de lumière qui passait. Thomas était tomber dans un cercle infernal.... Il ne savait plus quoi faire.... quoi faire pour sortir de ce cauchemar....

XXX Little Piggey


Etoiles contrairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant