ET ON FAIT COMME SI

316 25 15
                                    



Thomas était rentré du tournage depuis un mois, la dernière scène avait été tournée la semaine dernière, une fête avait été prévue ce soir pour les acteurs et l'équipe de tournage, en attendant la sortie prochaine du film.

Depuis leur nuit Thomas avait choisis de faire comme si rien ne s'était passer, de peur que quelqu'un découvre qu'il soit gay.

Il avait été très professionnel se cachant derrière un masque de façade digne des plus grands acteurs.

Dès l'instant ou le mot action était prononcé, il rentré dans son personnage pouvant faire croire même à sa propre mère qu'il était ce personnage et pas Thomas, mais dès que le mot coupé retentissait, il redevenait, Froid surtout avec Damien, qui ne cesser de lui faire des sourires et voulait bien reprendre ou ils en étaient restés.

Sauf que le bouclé n'était pas de cet avis, et le plus grand le savait, cela ne lui déplaisait pas bien au contraire.

Plus le temps passait, plus il était accro au mannequin.

Il avait réussi, en usant de son influence auprès de son producteur,  a avoir son numéro

Bien entendue , il avait réussi a le joindre et le jeune homme lui avait  bien fait comprendre de ne plus l'harceler , mais c'était plus fort que lui, il aimait lui envoyer des messages , même si il ne répondait pas toujours ou en le menaçant d'aller voir les flics pour harcèlement.

Il savait tout sur le jeune homme, se surprenant a devenir un stalker très efficace, il ne voulait pas l'effrayer loin de là , mais le plus âgé, ne faisait pas contrairement à lui la joie des paparazzi , il gardait jalousement sa vie privé  , on savait juste qu'il venait d'un milieu modeste , un père professeur d'espagnol , une mère au foyer et une grande sœur de deux ans son ainée.

Pas d'aventures sulfureuses avec des mannequin, pourtant ses partenaires professionnels hommes ou femmes, ne seraient pas  contre avaient - ils déclarés quand on lui prêté de prétendue liaison avec l'un d'entre eux.

Mais ils étaient unanimes, a part une attitude poli, Thomas semblait ériger un mur que peu d'élu pouvait se vanter avoir réussi à franchir, il y eu pourtant bien une idylle, mais lui comme son partenaire avait fait en sorte de ne rien laisser paraitre et surtout ayant tous les deux peurs pour leur carrière mirent fin très rapidement a leur flirt emportant le secret avec eux.

Jusqu'à leur relation, Damien était prêt à tout pour faire fondre son cœur de glace et enfin l'emmener à avoir les mêmes sentiments à son égard .

Ça tombe bien, il serait là ce soir, et il était d'attaque pour le faire sien mais cette fois-ci d'une façon définitive.

PV Thomas :

Il venait de raccrocher après une discussion houleuse avec son imprésario,

Il était catégorique le tout Paris serait là ce soir, alors hors de question de prétexté une quelconque maladie, il devait y être et qui plus en grand apparat, enfin c'était plus en ces termes, fringue-toi bien tu dois nous faire honneur ce soir, bien entendue il le gratifié de sa présence histoire de veiller au grain.

_Génial tu m'en vois ravi

_Génial sois prêt pour 22h00 et sois pas en retard, au fait gamin je suis fière de toi.

Et il raccrochât.

Thomas, été touché, il n'était jamais du genre à lui faire des compliments.

_Quel connard, comment je peux refuser maintenant? Dit -il en souriant.

Il avait un immense respect, en effet il lui devait sa carrière , et surtout c'est lui qui lui avait donné sa chance en le repérant dans la rue , alors qu'il vivait de petit boulot et qu'il avait quitté le domicile familial après une violente dispute au sujet de son style de vie , avec son père et partit sans demander son reste.

Etoiles contrairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant