Quel Bordel

331 20 2
                                    


Suite écrite par Québec Express.

    

Déjà, plusieurs jours passés, aujourd'hui, c'est le début du tournage.

Thomas devait prendre l'avion, il a appris, qu'ils allaient tournés au Canada. Le réalisateur avait besoin de paysage spécifique, que l'on trouve que là-bas. Donc, Thomas était arrivé depuis 3 jours et il n'était pas serein. Depuis qu'il a vu Laguionie en personne, il le trouve très beau, ultra diva, mais très beau. Le mannequin devait se lever au Aurore,car le tournage commençais à 7 heures et il devait aller rejoindre les autres au tournage. Lorsque, le jeune homme arriva au tournage, ça commençais bien... La Diva n'était même pas encore réveillé, donc pas encore là... Quel bordel!

- AH! Thomas, au moins quelqu'un a l'heure.

-Bonjour, qu'est-qui se passe?

-IL n'est pas encore là

-Oui, IL n'est même pas réveillé...

-Oh Putain!

Le mannequin trouva un canapé et il s'y installa, il s'y endormit.

**plusieurs heures plus tard**

La diva est enfin arrivée, le tournage va pouvoir commencer. Le réalisateur trouve Thomas et le réveilla.

- Thomas, il est là et vous réclames.

Thomas se lève et va rejoindre cet homme de malheur. Le mannequin était vraiment mécontent, mais pas la diva qui lui était tout souriant.

- Oh! Thomas, mon cher, je suis heureux d'enfin vous voir.

- Pas moi, je suis ici depuis 7 heures du matin, et vous vous arrivez à cette heure. Il est 12hrs46.... 

- hop, hop, hop, petit garnement, nous commençons à l'instant.

- JE NE SUIS PAS PETIT....

Le jeune homme vint giflé la diva. Le mannequin retourna dans sa loge, pour ne pas faire plus de ''dégâts''. Définitivement, cet homme allait le rendre dingue, il était insupportable. Thomas arriva dans sa loge, entra et ferma à clef la porte. Il alla s'étendre sur le divan, qui l'appelait.

**quelques minutes après**

Thomas se sentis soulever par quelqu'un, il voulait se réveiller, mais il était bien étrangement. La personne, qui le transporta, le mit dans quelque chose de moelleux. Un lit, pensa Thomas. Finalement, Thomas se réveilla, dans les bras d'un homme....de Damien, de Laguionie... mais qu'est-qui fessait là?

Désolée pour les fautes, surtout pour le texte court BIZOUZ


Etoiles contrairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant