Thomas se leva du lit comme si, il avait vu le diable en personne, un bien séduisant, enchanteur, beau petit diable.
Doucement Thomas se dit-il à lui-même ce n'est pas le moment de fantasmer sur lui, de plus tu le déteste, enfin je crois.
_AHHHH dit-il en se frottant les cheveux en signe d'incompréhension.
Deux magnifiques yeux le regardèrent.
_Tu as déjà de magnifiques boucles, serait-ce une invitation à y plonger mes doigts dedans mon petit ?
_Ta gueule, je t'ai déjà dit que je n'étais pas petit.
_C'est ça et moi je ne suis pas grand.
Il se foutait ouvertement de sa gueule.
_Connard, je vais te ...
D'un mouvement agile tel un félin, Damien se retrouva en deux enjambés face à notre mannequin.
Thomas était coincé contre le mur, prit au piège.
_DEGAGE, TU VEUX QUOI ?
L'acteur serra la jeune recrue contre lui de sorte que leurs torses étaient à présent collés.
_Tu ne comprends toujours pas ?
_COMPRENDRE QUOI ?
Et dans un mouvement rapide, il écrasa ses lèvres contre les siennes.
Thomas se débâta au début, mais se surpris à y prendre plaisir au baisé.
Après un éclair de lucidité, Le bouclé rompit l'instant magique, en poussant violement le plus grand.
_POURQUOI T'AS FAIT CA ?
_Parce que je te veux.
_Mais t'es un ouf toi, je ne suis pas ...
_Pas quoi, Gay ? Tu arrives à berner tes fans et ton agent, mais on me l'a fait pas à moi.
Thomas écarquilla les yeux, il était perdu.
_Rassure toi je ne dirais rien.
_Pourquoi je te croirais ? Demandât-il méfiant.
_Parce que toi et moi, sommes dans la même galère.
Si ça venait à se savoir, on peut dire adieu à notre carrière.
Et puis dit-il avec un sourire, tu es mon style de mec.
_Pas moi.
_Menteur.
_Ta gueule.
Il ria
_Je ne m'attends pas à ce que tu me tombe tout cuit dans les bras, je t'aurais t'inquiète.
_Dans tes rêves, je ne suis pas une catin.
Damien s'approcha de lui et lui caressa la joue.
_Ne dis pas ce vilain mot, tu es un ange, qui a volé mon cœur.
Et j'ai bien l'intention de faire pareil avec le tiens.
Et sans un autre mot, il quittât la pièce laissa le jeune homme perdu.
Le tournage de la journée débutât, Laink savait son texte, et chaque prise étaient bonnes.
Il ne perdait pas son sang-froid, devant Damien, même s'il faisait tout pour le déconcentré.
La fin du tournage au Canada, arriva, ils repartaient demain pour Paris.
Thomas évita au maximum Damien.
Ce qui plaisait fortement à ce dernier.
D'ailleurs, il s'arrangea pour que toute l'équipe prenne l'avion tous en même temps, et en oubliant les deux acteurs.
Thomas était paniqué, il devait rentrer en France pour des raisons personnels et aussi, qu'il était fatigué, il rêvait de dormir dans son lit depuis des semaines.
Il trouva un sms dans son smartphone du producteur, s'excusant et lui disant qu'il pouvait prendre le prochain, avec Damien.
Il regarda ce dernier et soupira, tandis que l'autre était ravi.
12h00 de vols dans un espace clos avec lui en première classe, il se massa les tempes, priant pour que tout se passe bien.
Et voilà j'espère que ça vous plait toujours autant, ainsi qu'à toi ma chère.
Bises.
VOUS LISEZ
Etoiles contraires
FanfictionCollaboration avec QuebecExpress Thomas est un mannequin mondialement reconnut et un acteur aspirant. Un jour son manager, lui dégote un rôle ave la star montante du cinéma, Damien Laguionie. Entre les deux jeunes hommes c'est le clash. Thomas, ne s...