Putain d'samère.

322 22 6
                                    


Coucou tout le monde , voici la suite écrite par Miss Québec express.

Putain d'sa mère

Les jeunes hommes étaient assis dans la section ultra v.i.p., quand, le capitaine annonça que c'était le temps du décollage. Le début du voyage commença, Damien avait les yeux rivés sur Thomas. Il le dévorait des yeux

_ Tu sais, nous sommes seuls dans la section..... personne ne peut venir nous dérangez!

_Parfait, je vais faire un somme.

Thomas se déplaça dans une cabine et s'écrasa sur lit,il se départit de ses vêtements. Il ne pensait pas que ça serait si facile de partir sans que Damien réagis.Thomas s'endormit assez facilement, il était tellement fatigué, toutes les émotions et Damien, l'avaient vidé. Tout à coup, le mannequin frissonna, il sentit une main s'étant immiscée sous sa couverture, elle monta près de son boxeur. Thomas, sans même ouvrir les yeux, il savait que c'était Damien, qui avait mis sa main à cette endroit..Avant qu'il ne dit un mot, Damien, qui s'était déjà mis en boxeur, avait déjà plaqué ces lèvres contre les siennes, l'acteur était par-dessus le mannequin, il avait monter sa main du boxeur vers la taille du mannequin et l'autre le soutenait, pour ne pas écraser Thomas.Il trouvait tellement le mannequin sexy, qu'il n'avait pas été capable de juste le regarder dormir.

_Damien...

Avait murmurer Thomas, il se laissa faire par Damien. Il était vide d'énergie, il ne pouvait plus se voilé la face. Damien et ses putains beaux yeux étaient entrain de lui prendre son coeur.

_Thomas, pardon, mais tu es si beau

Avait chuchoter Damien à son oreille. L'acteur ne voulait pas brusqué les choses, mais le mannequin colla leurs corps l'un contre l'autre. Il lui fit comprendre qu'il voulait aller plus loin.

Damien descendit doucement ses lèvres vers la mâchoire de Thomas, son cou,son épaule. Il descendait de plus en plus bas, lui laissant frissons et baisés au passage. Thomas laissait quelques gémissement échappés ses lèvres mi-ensanglantées. Thomas essayait de se cacher, essayait d'éviter de montrer n'importe quels sentiments. Il avait déjà perdu gros, il ne voulait pas recommencer,

_Thomas, personne ne vas rien dire et rien faire. Laisse toi aller, tu en as de besoin.

Disait Damien calme et zen dans le cou du mannequin. L'acteur continua sa douce torture, jusqu'à prendre Thomas en bouche. Thomas était euphorique, il avait jamais ressentie une telle joie avec une pipe.

Voila Bravo à toi ma grande .J'ai intérêt à assurer derrière.

La suite arrive bientôt Bises.

Etoiles contrairesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant