- 12

3.1K 199 45
                                    

Partie douze de :

Eileen - Notre amour est-il solide ?
(J'ai officiellement changé le titre)

Eileen - Notre amour est-il solide ?(J'ai officiellement changé le titre)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

____

Après quelque minutes a se chauffer Amir et Samya monte dans une voiture et partent sans payé j'ai déjà mon idée de ceux qu'ils vont faire et sa me dégoûte.

<< Salma - Vasy calcule pas , au moin elle le fait pas avec ton ex mari.

- M'ouais j'avoue mais y a une chose  incompréhensible c'est qu'il dit qu'il ne ma pas oublier et la ... bref.

Mariem - Ouais bref aller venez on rentre chez nous.>>

On paye et on monte dans ma voiture je les dépose chacune chez elle puis arrive chez ma mère il y avait mes parents malgré la dispute je les salut puis monte directement dans ma chambre , mon téléphone vibre c'est encore Djibril.

<< Djibril - Salam Eileen , c'est pour te demander si ce soir t'es libre je voulais t'emmener au restaurant pour discuter un peu....fin voila quoi. Je viens en bat de chez toi a 20h...>>

Bon les filles qu'est ce que je fais ?  J'accepte ou pas SACHANT que j'ai trop fait ma désiré et qu'il ne va pas m'attendre 100 ans même si il n'était pas sous contrôle sa ma blessé bon aller je dis oui...

<< - Hey ! Bah c'est pour te dire que j'accepte mais crois pas que c'est gagné hein ! Je veux juste bien manger ce soir.

Djibril - 😂😂 Bien sur mademoiselle.>>

Après sa j'envoie un message directement au filles.

<< - LES FILLES ! Djibril m'a invité au resto'.

Mariem - Ta dit quoi ?

- Oui...

Mariem - J'abandonne...

- Non mais sa fait longtemps que je lui boude la sayez il ne va pas m'attendre toute sa vie.

Salma - Va y et dit nous ce qui c'est passé après juste tu l'embrasse pas que la bise.

Mariem - Et si pendant la bise il met sa main sur ta hanches c'est qu'il veux baiser.

- Mais Mariem wsh.

Salma - Tu vas mettre quoi ?

EILEEN - Notre amour est - il solide ? (FINI) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant