Salut mes beauté !
Tout d'abord je m'excuse de mon absence durant ces quelque jours mais avec les cours c'est pas du tout facile puis un gros problème du passé mes retomber dessus
...♡
Sur ceux bonne lecture♡.________
Partie cinq de :
Eileen -Notre mariage est-il solide ?
soudainement mon téléphone se met a sonner je vois que c'est Djibril je repond pas puis j'ouvre un message qu'il ma envoyer puis je vois un gros message de provocation.
<< Djibril - Tes sur tu veux jouer a sa ? Parce que wAllah tu vas perdre.
- Jure pas pour sa s'il te plait on va pas se voiler la fasse notre couple est voué a l'échec.
Djibril - Tu pense toujours au négatif pose toi et réfléchi bien.
- Tu dis sa a chaque fois qu'on se dispute écoute on est plus des gamins , je veux plus réglé ces histoires encore moin en texto sur ce a bientôt contact moi si tu veux voir les enfants.>>
Je met mes ecouteurs et écoute de la musique thaïlandaise puis m'endort...
_______
Le lendemain, 9h00.Je me lève avant tout le monde et descend prendre un café avec des tartines j'entends des pats c'est sûrement ma mère.
<< Marie - Sava princesse ?
- Oui et toi maman ?
Marie - Oui j'ai une proposition a te faire
- Je t'écoute ?
Marie - Bientôt c'est les grandes vacances pourquoi tu emmenerai pas Ilyas et Kaïs avec nous en Thaïlande.
- Hors de question ! Ou...sinon je viens avec vous mais je me sépare pas de mes fils.
Marie - Oui bah viens.
- La je suis d'accord. >>
Dans quelques jours c'est enfin les grandes vacances j'ai déjà assez d'argent pour payer trois bon billet , je me lave me maquille et m'habille
Je met ma blouse et prend mon sac ma mère s'occupera d'emmener les enfants a l'école , j'arrive et voit Salma et Mariem.
<< Salma - Alors sa s'arrange ?
- Ah oui j'ai oublié de vous dire , la je suis chez ma mère avec le petits.
Mariem - Mais naaaan ? Il a bien pris sa ? Comment ça c'est passé....Bien sur tes pas obligé de repondre.
- Ouais on en reparlera plus tard la je doit aller voir la maîtresse des petits.>>
Je m'absente et commence le cours avec la petites section ainsi que la maîtresse.
[...]
14h00Je rentre chez moi et attaque directement un gros sandwich Alyah et Aylén me rejoint.
<< Alyah - Heuresement que y'avais que moi et Aylén a la maison.
- Pourquoi ?
Alyah - Ya ton petit mari qui est venu sonné ici a la maison
- Qu'est ce qu'il voulait ?
Aylén - Tes gosses , fait attention a eux en tout cas parce que vu comment il etait ce matin il est deter' ya rien qui pourra l'arrêter.
- ...>>
Avant d'aller au travail, je prend route pour aller le voir je sais qu'il ne travail pas aujourd'hui je connais son planning par coeur , j'arrive devant et je reste la comme une conne a attendre et réfléchis puis...
<< Djibril - Tu fais quoi ici ?
- Bah...je...et toi la ?
Djibril - 😑
- Pourquoi tes venu chez mes parents imagine que saurait été mon père tu serai mal la hein.
Djibril - Bref...casse toi.
- J'ai pas envie et déjà tu ne sais même pas t'occuper d'un enfants et tu veux prendre deux mais tes con , tes illogique.
Djibril - Tu m'aime ?
- Je te l'ai prouver chaque jour tout les jours toute les minutes toute les heures et moi j'ai rien en retour alors...c'est plutôt a moi de te demander sa Djibril.
Djibril - Justement...t'es trop fragile...j'ai besoin d'une femme forte , et toi tu me couvre trop.
- Mais comprend moi j'ai peur de te perdre...
Djibril - Donc tu ne me fais pas confiance alors ?
- Je te fait entierment confiance mais c'est plus fort que moi ...puis...ne change pas de sujet et retourne pas la situation.
Djibril - ....Sors.>>
Les larmes me montent au yeux et je cours me cacher dans ma voiture pour enfin laisser mes larmes coulé le long de mes joues vous auriez du voir la manière dont il me regardait , y'avais plus l'amour dans ces yeux , il me regardait plus comme quand on etait juste en couple et pas marié peut être deux ans de ma vie gâché a ces côtés....
Je sèche mes larmes et me remaquille mes yeux etaient encore rouge mais temps pis ça va passer , maintenant je doit me rentre au travail.
[...]
18h00.
J'arrive chez mes parents directement mes enfants me saute dessus on les rejoint donc dans le salon , je m'éffondre sur le canapé.
<< Alyah - Sale grosse va
- Merci chou
Alyah - Ta l'air mal tes pas dans ton assiettes.
- Hum...
Alyah - Vient dans la chambre je doit te dire quelque chose >>
Oulah j'appréhende sa nouvelle elle me fait peur vu sa tête aussi , on va dans l'ancienne chambre qui etait a Aylén elle y est donc on va une "reunion"
<< Alyah - Bon quand j'allais au lycée j'ai vu....
🍰AIMÉ ET COMMENTÉ🍰
@NuhTimes_
VOUS LISEZ
EILEEN - Notre amour est - il solide ? (FINI)
Acak[56 parties] Eileen jeune thaïlandaise , marié a Djibril jeune égyptien / marocain , Djibril au caractère bien trempé et Eileen qui manque de caractère mais peut vite choquer plus d'un, deux jeunes personne opposé mais amoureux , leurs mariage sera...