- 17.

2.2K 140 12
                                    

Partie dix sept de :

Eileen - Notre amour est-il solide ?

____

1 semaine plus tard...

10h00

Apres avoir déposser les enfants a l'école je rentre a la maison et me pose devant un bol de lait et céréales quand je reçoit un appel FaceTime de mes parents depuis Bangkok.

<< - Bonjour pho (papa je croit) sava ?

Papa - Sava et toi ?

- Sava toujours un peu triste pour Djibril mais sava hein , ou est Méh ( maman ) ?

Papa - Dans le jaccuzi dis moi ma fille je pense beaucoup a toi et j'aime pas quand t'es triste.

- ....

Papa - Dans la boite au lettre il y a trois billet d'avion pour Thaïlande ! Un pour toi un pour les enfants.

- Pile le jour des vacances merci papa on part quand ?

Papa - Demain , a 6h00.

- Mais c'est trop tôt sa tu connais les enfants comme ils aiment pas se reveiller.

Papa - Ils feront un effort...d'accord bon moi je te laisse je vais rejoindre maman.

- Okay a demain.>>

Je raccroche et saute de joie je descend et ouvre la boite au lettre et attrape les billet ,bon certe Djibril va beaucoup me manquer mais sa va me permettre de respiré.

[...]

18h00

<< Kaïs - Maman on part a Bangkok sans papa ?

- Oui sans papa mais j'ai besoin de prendre du recul.

Alyah - Tu vas beaucoup me manquer Eileen.

- Moi aussi mes soeurs mais bon sa va me faire du bien je pense...Ilyes arrete de frapper Kaïs.>>

Ils sont tellement insupportable eux je les lave et les met en pyjama avant qu'ils descendent regarder la tv, je met une tenue a l'aise et rejoind les filles.

<< Aylén - Elle est sexy cette nuisette , elle est trop belle ! Tu l'as acheter ou ?!

- Je sais pas c'est Djibril qui me la acheter , tavu elle est magnifique hein.

Alyah - Il fait pas les choses a moitier monsieur Samranî.

- De fou.>>

Sa sonne a la porte je met un peignoir avant d'ouvrir la porte c'est Ingrid et Florence ... Florence sa fait longtemps c'est la voisine du 7eme etages.

<< - Oh les filles entrez et suivez moi.

Florence - Merci >>

EILEEN - Notre amour est - il solide ? (FINI) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant