Partie trente quatre de :
Eileen - Notre amour est - il solide ?
Eleana.
Vous voulez un tome deux de cette histoire ?
____________
___On sors en prenant nos sacs ou Djibril nous attendais et Nabil aussi ... oh il nous a rejoint , Eleana cours dans ces bras trop chou.
<< Nabil - Sava avec Eileen elle est pas trop chiante cette moche.
Eleana - Nan elle est super sympa et elle est super belle Nabil.
- Voila je suis pas moche imbecile.
Djibril - Ta cru que j'choisissais des thon moi ou quoi ?>>
Djibril conduit Nabil se met a côté et Eleana et moi nous nous mettons derriere a discuter on a meme echanger nos numero.
<< - Comment ta connu Nabil en faite ?
Eleana - En faite en ville je travaille dans un restaurant qui fait Thaï' Philipine Laos Chinois Japonais etc... et il est venu manger puis c'est pas le gars il me sors " Eh bebe tes la brochette de mon coeur"
Djibril - Starfoulaaaaaah ! wAlllah Nabil me parle meme plus tu baisse dans mon estime.
Nabil - rire Mais vas-y j'avais rien a dire aussi les asiat trop difficile a gérer.>>
On arrive chez nous et je part directement dans ma chambre suivi d'Eleana.
<< Eleana - Euh...je vais te parler de quelque chose d'assez gênant.
- Lâche toi.
Eleana - quand je vais chez Nabil sa va faire quelque mois qu'ils veux qu'on passe a l'action si tu vois ce que je veux dire.
- ah ouais sal.
Eleana - T'aurai fait quoi a ma place toi ?
- Tu te sens prête a le faire avec lui ?
Eleana - J'ai juste peur de la douleur mais sinon mentalement je suis prête oui.
- C'etait pareil au debut avec Djibril mais les minutes a venir sa va passer crois moi le fait pas trop avoir chaud hein.
Eleana - rire >>.
On part au salon avec les gars , puis ils partent chercher Ilyes et Kaïs mon téléphone sonne c'est une conférence( mes soeurs Mariem Salma ) je met le haut parleur.
VOUS LISEZ
EILEEN - Notre amour est - il solide ? (FINI)
Diversos[56 parties] Eileen jeune thaïlandaise , marié a Djibril jeune égyptien / marocain , Djibril au caractère bien trempé et Eileen qui manque de caractère mais peut vite choquer plus d'un, deux jeunes personne opposé mais amoureux , leurs mariage sera...