Partie trente six de :
Eileen - Notre amour est-il solide ?
__________
__Eleana et Nabil arrive je leurs ouvre la porte ont ouvre le clic clack et on s'y installe sauf Nabil et Djibril qui eux fumait pret du balcon.
<< Eleana - Hier en rentrant Nabil il ma sauter dessus.
- Mais naaaan et donc ? Raconte tout a tata Eileen.
Eleana - rire Du coup on la fait au debut sa ma vraiment tuer hein j'ai même failli pleurer tellement j'avais mal mais apres sa a glissé tout seule.
- Bah tu vois bande de petit coquin , olala Nabil c'est un cachotier.
Eleana - Non mais j'espere juste que je tomberais pas enceinte d'ailleurs toi ta beaucoup faim et ta mal au ventre tu serais pas enceinte ?
- J'ai mes regles.
Eleana - Et alors ? Ma soeur etait enceinte de 6 mois quand elle a eu ces regles.
- C'est vrai que j'aimerai bien d'un bébé encore une fois.>>
Je pose ma tête sur ces genoux et elle me caresse les cheveux Eleana je l'aime beaucoup cette fille puis physiquement comme mentalement on se complète mais c'est vrai que je m'eloigne un peu de Salma et Mariem... Djibril et Nabil reviennent.
<< Djibril - Waaa maintenant sa me vole ma go.
- Eleana et moi on sors ensemble tu savais pas j...>>
Je fini même pas ma phrase que j'ai une remonter je m'assoie et Nabil vient me tapper le dos puis recrache tous ce que j'ai mangé par terre , je me lève et m'assoie sur les toilettes je me sentais vraiment mal.
<< Eleana - Dis donc quand ta tes regles tu vomi comme ça ?
- Je vomi jamais je mange juste enormement et je dors beeucoup les trucs comme ça quoi...qui nettoie ?
Eleana - C'est Nabil tu veux pas qu'on fasse de test de grossesse ?
- Mais non je ne suis pas enceinte orh arrête.>>
Je pars dans la salle de bain et me brosse les dents je sais pas pourquoi mais j'éclate en sanglot j'en ai marre surtout que j'aime pas vomir , Djibril entre et directement me prend dans ces bras.
VOUS LISEZ
EILEEN - Notre amour est - il solide ? (FINI)
Random[56 parties] Eileen jeune thaïlandaise , marié a Djibril jeune égyptien / marocain , Djibril au caractère bien trempé et Eileen qui manque de caractère mais peut vite choquer plus d'un, deux jeunes personne opposé mais amoureux , leurs mariage sera...