Partie cinquente six de :
Eileen - Notre amour est-il solide ?
Certain son choqué que la partie 56 donc celle la soit l'avant dernier mais dès le début j'avais pourtant prévenu que cette chronique allait être très très courte MAIS ne vous inquietez pas le TOME 2 va revenir rattrapez et venir en force... bonne lecture !
_________
___Apres on regarde un peu de télé-réalité en ce moquant un peu mais il y avait une rupture sa ma mis les larmes au yeux.
<< Djibril - rire Tes sah tu pleures pour leurs ruptures ?
- pleure mais...mais...mais de toute façon toi bah ta pas de coeur !
Djibril - Bah si moi je t'aime donc conclusion Samranî a un coeur.
- Tu me fatigues laisse moi regarde la télé.>>
A force de trop pleurer je m'endors dans les bras de Djibril .
[...]
16hJe me reveille parce que Lehaya crie famine ! Je descend et retrouve les gars en mangeant du nutella.
<< Djibril - A qui tu parles Ahssan ? Depuis taleur tu souris sur ton tel.
Ahssan - A ma copine Astrid , j'espere que ce sera ma femme.>>
Oohh c'est trop mignon , sa me rappelle Djibril et moi quand nous etions jeune.
5 MONTHS LATER
[...]
8 heures.Hier j'ai accouchée , et comment dire que je suis réellement fatiguée Lehaya ne me reveillait 3 fois par heures et je profite pour prendre une douche pendant qu'elle dort , je me maquille parce que ma gueule c'est pas trop ça puis je m'habille
Lehaya commence a lachée des petits cris , je la prend dans mes bras et lui donne le seins en même temps Djibril rentre.
<< Djibril - Tout l'temps elle bouffe comme sa mère.
- rire nimporte quoi , bon fait le sac j'ai pas eu le temps de le faire.>>
Djibril rassemble mes affaires et les met dans un sac , je tappe doucement le dos de Lehaya pour qu'elle fasse son rot et la place sur la poucette en face de moi.
<< Djibril - Tes prête on y va ?
- Oui , ta prit ma voiture ou la tienne ?
Djibril - Non la mienne.>>
Djibril pousse la poussette , c'etait tellement mignon , je ne peux pas m'empecher de filmé Djibril poussant ma fille je met sur ma story en cachant la tête de Lehaya.
[...]
<< - HELLOOOO GUYS.
Nabil - Ta gueule ! On veux pas te voir , on veux voir la petite Lehaya.
- Mais...
Eleana - Annnwww moi je la veux , elle est toute mignonne ma petite thaïlandaise.
Djibril - eh ouais j'ai fait du bon bulot wAllah.
- Tu las pas consu toute seule bitch.>>
Il me pince la fesse gauche je sursaute un peu , avec Eleana ( dite Leana ) et Nabil on se pose au salon. Eleana et Nabil se sont mariés sans faire de grande fête ce sera pour plus tard ?
<< Djibril - eh vous le civil ? Le futur bébé sa vient quand la ?
Eleana - Pour bientôt d'abord on profite juste entre nous mais j'avoue quand on vous voit sa donne envie ! Pas vrai Nabila ?
Nabil - wAllah et rappelle moi Nabila tes morte.
- rire Bon j'ai faim vous permettez que je vous laisse Lehaya mois je vais manger.>>
Je fais une tartine de nutella , Eleana me rejoint elle etait pas comme d'habitude.
<< - Qu'est ce qu'il y a ?
Eleana - En faite je vous ai pas toute dit , mais en faite je suis enceinte de deux moi.
- MAIS NAAAN.>>
Je regarde son ventre , elle lève son pull c'est vrai qu'il y a une mini boss c'est tellement mignon je la prend dans mes bras et lui souhaite félicitation.
Sa sonne a la porte , j'ouvre c'est ma mère et Alima avec Ilyes et Kaïs , maintenant ma mère (Marie) et Alima ne se lache plus ! Elles sont devenu très proche et amies.
<< Ilyes - Leya elle est toute petite maman.
- Elle s'appelle Lehaya mon coeur pas Leya et c'est normal elle est née il y a une semaine.
Kaïs - Et papa ou maman on a des devoirs tu pourras nous aider ?
Djibril - Ilyes et Kaïs venez dans votre chambre on va prendre un gouter , faire les devoirs et s'tapper un bon dessin animé.>>
Ils partent accompagner de Nabil , je reste avec Eleana accompagnée des mamans , Lehaya se reveille et commence a gesticulée et pleurée , je la prend dans mes bras et lui donne le seins.
<< - Aïe sursaute Lehaya elle tire trop fort maman , comme Kaïs quand il etait bébé.
Maman - Ah Eileen , tes soeurs et toi aussi me faisait vivre la misère hein d'ailleurs elle ressemble beaucoup au jumeaux.>>
Je regarde sa petite bouille er c'est vrai qu'elle ressemble au jumeaux mais les jumeaux ressemblent vachement a Djibril.
Apres qu'elle ai mangée , ma mère prend Lehaya dans les bras , je me lève pour rejoindre les gars mais j'entend une conversation entre Nabil et Djibril.
<< Djibril - Putain , chaud donc Eleana elle sais pas que toi tu sais qu'elle est enceinte.
Nabil - Non j'ai trouvé un test de grossesse dans la poubelle et il avait deux barre donc positif.>>
Faux que j'avertise Eleana la pauvre rire elle sera tellement gênée.
🍒AIMER ET COMMENTER🍒
@NuhTimes_
VOUS LISEZ
EILEEN - Notre amour est - il solide ? (FINI)
De Todo[56 parties] Eileen jeune thaïlandaise , marié a Djibril jeune égyptien / marocain , Djibril au caractère bien trempé et Eileen qui manque de caractère mais peut vite choquer plus d'un, deux jeunes personne opposé mais amoureux , leurs mariage sera...