- 2

6.4K 427 13
                                    

Partie deux de :

Eileen - Notre mariage est - t - il solide ?

Eileen - Notre mariage est - t - il solide ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Salma et Mariem en multimédia 💖

______
.Eileen.
J'arrive enfin a la maison , ou j'étais ? Dans une soirée avec Aylén franchement faire est a refaire quand j'arrive a la maison tout etait plongé dans le noirs , mission accomplie ils dorment , je met une nuisette et me glisse sous le drap au côté de mon mari.

<< Djibril - T'es rentré tard !

- Chéri tu dors pas ? Mais....

Djibril - Dernière fois que je te laisse sortir dans ce genre de fête.

- J'ai le dr...

Djibril - Ne me fait pas crié les enfants dorment.

- Mais...

Djibril - Dors >>

Je souffle et me met dos a lui je le sens se coller a moi et posé ses mains sur ma poitrine je sais ce qu'il veut mais je n'ai pas envie .... alors je m'endort.




[...]

Je suis ATSEM mais avec Mariem et Salma quand nous avons fini de faire notre service d'Astem on fait quelque heures supp dans une petite clinique franchement j'adore mes boulot.

<< Salma- Vous finissez votre service a quelle heure.

- 18 h

Mariem - 19 h

Salma - Putain bande de chanceuse moi je fini a 22 heures la patron il a que je doit tout rattraper mes retard.

- Bien fait.

Salma - Ta gueule chinoise.

- Thaïlandaise*****>>

Je sens mon cellulaire vibré,  je le prend en main c'est Djibril après la manière dont il ma parler hier soir j'ai même pas envie d'ouvrir son message mais vous savez quand on est trop curieuse hein.

<< Djibril - Kaïs il a choper la gastro je fait quoi ? Il vomi partout dans la maison.

- Débrouille toi >>

Je sais qu'en rentrant il va me prendre la tête mais faut pas que Djibril dépendent de moi ces son fils j'ai mis mon téléphone dans ma poche et je monte m'occuper d'un patient , je lui salut mais celui ci me dévisage.

<< - Alors votre état va mieux ?

Homme - Ta gueule.

- Pardon ?

Homme - Va manger du chien et casse pas la tête sale pute va.

- ...je...je crois que c'est l'effet de la pilule mais...mais ce n'est pas pour autant que vous devez me manquer de respect.

Homme - Dégage dégage.

- ....Si...si tout va mal...appuyé sur le bouton rouge.>>

Je sors apeuré, il me fait énormément peur je crois bien qu'il est raciste dommage je voulais juste l'aider moi....je part voir la cliente suivante c'était une asiatique aussi une petite.

<< - Bonjour ma belle.

Petite - Bon....jour...

- Hey n'est pas peur avec moi il t'arrivera rien je veut juste t'osculter apres sa t'aura une belle sucette

Petite - D'accord >>



[...]

J'ai enfin terminé,  j'arrive a la maison et sens une odeur nauséabonde qui règne dans la maison j'enleve mes chaussures et dépose mon sac pour aller dans le salon et je vois Kaïs seul a dégeler partout dans le salon je cours vers lui.

<< - Kaïs ... mais....il est ou papa ?

Kaïs - Dodo...

- Va dans la salle de bain maman arrive mon coeur >>

Pendant qu'il est est dans la salle de bain je nettoie et ouvre les fenêtres puis je part dans notre chambre et reveille Djibril en le frappant.

<< Djibril - Hum...

- TU OSE DORMIR PENDANT QUE TON FILS VOMI LIMITE TOUTE SON ÂME ?  IL A 5 ANS PUTAIN ! T'ES PAS RESPONSABLE DU TOUT TES PAS PRÊT POUR ÊTRE PÈRE ENFAITE.

Djibril - Apres 2 ans de mariage madame montre enfin son caractère waw...

- Va le laver et endort le avant que je te coupe t'es couille vite !>>

Il part en rigolant faire ce que je lui ai ordonné j'ai l'impression que Djibril ne m'aime pas il me prend pour sa marionnettes et sa sa me déchire le coeur....je part le voir pendant qu'il lave le petit.

<< - Bébé ?

Djibril - Ouais ma noich' ?

- Tu m'aime vraiment ? Notre couple il est solide pour toi ?>>

🍰AIMER ET COMMENTER🍰

@NuhTimes_

EILEEN - Notre amour est - il solide ? (FINI) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant