- 49

1.3K 87 1
                                    

Partie quarente neuf de :

Eileen - Notre amour est-il solide ?

Eileen - Notre amour est-il solide ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

_________
___

Djibril - Non non j'ai louer une voiture et il y aura que nous deux.>>

Je souris avant de monter avec lui dans une belle voiture blanche , je reste accroché a son bras ,nous monteons dans la voiture et le chauffeur demarre.

Quand on avait prit route pour la salle les autres dans les voitures et nous même avons mit la musique a fond , ils avaient sortit plein de drpaeau thaïlandais , egyptien et marocain franchement rien n'y personne ne pouvait gacher mon moment.

On arrive a la salle , il y avait déjà plein de monde que ce soit a l'entrée et dedans , Djibril et moi nous rentrons bras dans les bras sous les bruits des gens et une musique egyptienne de fond.

Djibril part s'assoir a table avec mon père , pendant que ma mere et celle de Djibril , m'aide a mettre une robe dans les vestiaires.

<< - Combien de fois je vais me changer environ ?

Alima - Bah tu mettras une robe thaïlandaise , une robe egyptienne , et une robe marocaine.

- Hhm çava alors.

Marie - On a dit environs donc il y en aura peut etre plus.

- Oohh😧.>>

J'enfile la robe de Thaïlande , ma mère me remaquille tendis qu'Alima refait ma coupe sa sonne a la porte j'ouvre et voit mon bébé qui m'avait tellement manquer.

<< - SANDHRAAAA J'AI CRU QUE T'ALLAIS PAS VENIR.

Sandhra - J'allais quand même pas raté sa.

- Larmes aux yeux Merci beaucoup en tous cas tu passeras a la maison quand tu voudras.

Sandhra - Hey ! Pleure pas tu vas abimé ton maquillage.

Marie - Et on va te frapper ......

- Rire Bon on y va ils doivent être impatient.>>

Je sors des vestiaires , traverse le couloir et a peine que je met un pied a la salle que tout les regards sont posé sur moi , ils crients , tappent des mains etc... je le rend a ma table.

<< Djibril - Tes encore plus belle qu'hier et moin belle que demain.

- rire Toi aussi tes beau.>>

Il me sert dans ces bras , puis le DJ commence a mettre de la bonne musique ambiancente t'avais des personne de tout age sur la piste , même moi je dançais sur plein de musique.

Puis un moment le DJ met Slow Motion - Trey Songz cette musique je l'adoooore ! Je commençais a marché pour aller a ma place mais deux mains se plaçent sur mes hanches et son torse se colle a mon dos.

<< Djibril - Bébé tu m'accorde une danse ?

- C'est vrai ? Pourtant ce n'est pas ton genre de musique mon coeur.

Djibril - Je peux faire un effort pour toi , aller tout le monde nous regarde vient on danse.>>

Je me retourne face a lui je place mes bras sur ces avants bras musclés , et lui avait une sur ma hanche une sur mon dos. Je le regardais avec les étoiles dans les yeux , je l'aime et malgré les epreuves difficiles , et... qu'il m'en a fait baver bah j'ai de la chance de l'avoir.

Le slow se fini et on se détache les applaudissents et les cries retentit dans la salle et la bonne musique ré-apparaît.

[...]
3h du mat.

En temps normal les invités serai rester encore 2/3 heures mais quelque jours avant on avait déjà faite une longue fête. Je m'assoie en remontant la robe qui trainait trop et enleve mes talons ma mère arrive et s'assoie a mes côtés.

<< - Alors sayez dans même pas 2 heures je part un peu plus loin de vous.

Marie - nous essayons de te rendre visite avant de repartir en Thaïlande.

- Oui. Je compte sur vous. Eh enfaite Djibril ma pas dit mais ou est ce qu'on ira habiter ?

Marie - Combs-la-ville.

- Çava ce n'est pas très loin d'Evry ou de Essones , mais sa fait un bout quand même.>>

Alima arrive avec le sourire au lèvres mais elle etait un  peu nostalgique sa se voit je la prend dans mes bras et elle caresse mon ventre rond.

<< Alima - Dit Salam a tout le monde , tu pars maintenant. Djibril t'attend dans la voiture. Prend soin de ma petite fille dans ton ventre.

- D'accord tata mais je vous aide pas a nettoyer ?

Marie - Avec Alima et les autres mamans on va rester un peu histoire de mangé tout ce qu'il reste.

- D'accord rire.>>

Je leurs fait un dernier calin , dit au revoir aux filles , a mes soeurs , aux ami de Djibril et a Ilyes et Kaïs qui vont vont faire deux semaines chez mes parents.

Je rejoins Djibril dans la voiture et l'embrasse langoureusement , et attache ma ceinture avant de dégraffer une partie de ma robe.

<< - enfin ! Je me sentais sérré dans cette robe quand on est arrivé tu me reveille bonne nuit bébé.

Djibril - Bonne nuit.>>

Il démarre avec une main sur mon ventre en le caressant , une sur le volant , bon bah je m'appelle a nouveau Eileen Samranî.

⌛AIMER ET COMMENTER⌛

@NuhTimes_

EILEEN - Notre amour est - il solide ? (FINI) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant