-29

1.7K 119 12
                                    

Partie vingt neuf de :

Eileen - Notre amour est-il solide ?


____________

<< Bae c'est Eileen dis-je en enlevent mes chaussures.

Djibril - Dans le salon.

- Sava ?

Djibril - Non quand je faisais du sport je me suis fait mal a l'epaule...tu me masse ?

- Te masser ? Honteuse

Djibril - Ya rien avant tu le fasais normal hein.

- Bon bouge pas.>>

Il se met tose nu et ce couche sur le dos ...attendez il a mal a l'epaule mais il veut que je lui masse coucher sur le dos ? Alala les excuses de Djibril c'est pas sa hein. Bon bref je m'assoie au niveau de son bassin et commence a le masser , j'en profitais pour passer lentement mes doigt sur ses abdos , lui me regardait et avait coincé sa levre inférieure entre ces dent.

Trop craquant....

<< Djibril - J'ai chaud...

- rire Moi aussi je te l'avoue.

Djibril - Lève toi.

- Hein ?

Djibril - Lève toi vite sors sur moi.

- Huh...ok si tu veux.>>

Je me lève de lui et il s'assoie je me cole a lui il me faisait des papouilles dans les cheveux.

<< - Dire que dans 1 mois on sera enfin mariés a nouveaux , on aura notre petite maison nos deux garçons..

Djibril - Pas que deux garçons hein.

- rire moi sa me suffit.>>

Je suis rester jusqu'a 21 heures avec lui honnêtement je voulais pas partir j'aime trop sa présence.


<< J'y vais moi.

Djibril - Azi fait attention princesse.>>

Il m'embrasse et je prend route pour aller a la maison , une fois arrivé je vois tout le monde sauf Alyén qui sont au salon a oui aujourd'hui on est Jeudi il vont pas en cours vendredi. Directement mon téléphone se remet a vibré message de....Djibril ?!

EILEEN - Notre amour est - il solide ? (FINI) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant