Alors avant désolé pour les 5 jours d'absence mais j'etait pas du tout motivé , et niveau Pseudo vous préférez NuhTimes_ ou HoneyMoon_ (lune de miel) ?
~~~~~~~~~

Partie quarente trois de :
Eileen - Notre amour est - il solide ?
______
Je dépose le téléphone fiere de Djibril , cet homme je l'aimerais toujours , au alentours de 10 heures et demi il part au foot avec Ilyes et Kaïs et moi je reste la a grignoté devant la télé.
[...]
12h.Djibril ma dit qu'il emmenerait les petits au fast food , je fais ma toilette , me maquille et m'habille.

Je fais des frittes avec des steaks mon téléphone sonne c'est un appel de Mariem.<< - Ouais ma renoi.
Mariem - Ouais ma Thaï crayon.
- Tu te sens drôle sale pute la ?
Mariem - rire C'EST DRÔLE WSH PTDRRRRRR , bref sinon avec Salma , tes soeurs , Ingrid et Leana on vient squatter chez toi.
- La raison ?
Mariem - On va faire une petite déco' et des apperitifs avec un gateaux pour Ilyes et Kaïs.
- Ah oui j'aurais bien besoin d'aide merci les filles en tous cas.
Mariem - C'est normal et j'espere y'a de la bouffe on a faim.
- Ramenez vous.>>
Je raccroche et commence a manger , quelque minute plus tard les filles arrivent , elles mangent et Leana mes soeurs s'occupent de la déco , Mariem et Salma emballent les cadeaux pendant qu'Ingrid et moi on fait quelques appéritifs.
<< Ingrid - EILEEN LA ! mange pas toute les brochettes au bonbon.
- Mais c'est mon bébé qui a faim Ingrid fallait que je m'occupe de la déco.
Ingrid - J'ai une superbe idée , attend bouge pas prend le scotch de cuisine.
- Tu fais quoi Ingrid ?
Ingrid - met du schotch sur ma bouche Comme sa tu mangeras plus mon coeur aller aller on se dépêche. >>
Quand j'ai fini de faire les apperitifs et le gateaux j'enleve le schotch de ma bouche et met tput sur la table sa sonne a la porte c'est les mamans de 3/4 amis d'Ilyes et Kaïs qui sont venus déposé leurs enfants.
[...]
16 heures.La fête se passe a merveille , enfin Djibril et Nabil sont dans la cuisine avec nous les filles on laisse les petits tranquille.
<< Nabil - Toi Eileen , dans 1 semaines aussi c'est ton annivairsaire tu veux le faire ou ?
- Chicha rire.
Djibril - On va s'pétta.
- Oh çava je rigole Djibril , je sais pas moi hein dans une salle que pour nous ou sinon les bus privatisé la que pour nous pas les bus en commun.
Salma - On chie pas l'argent Eileen hein.
Leana - De fou , tu le feras a la casa comme tout le monde.
- Insolente ! >>
Bon , les petits morfales avaient fini les bonbons et gateaux bon Nabil et Leana les avaient aidées bien sur . Ingrid eteint la lumière et pendant qu'ils chantent tous "Happy birthday" j'emmene le gateaux avec les bougie six dessus.
Ils soufflent et tout le monde applaudi , ils avaient le sourire au lèvres c'est une fiérté de les voir sourire autant grace a moi.
<< Kaïs - Papa , maman on peux ouvrir les cadeaux ?
Djibril - Ils sont juste derriere toi.
Ilyes - WOOOO KAÏS PREND LES DEUX GROS EN 1ER.
- Le rouge pour Ilyes c'est de ma part et le bleu pour Kaïs de la part de papa.>>
Ils ouvrent tous leurs cadeaux en nous remerçiant et plus particuliérement cette soirée la ... ou même cette journée ils ont été proche de leurs pères.
[...]
Quelques heures plus tard.Tout le monde est partie bien sur en me laissant le bordel , Djibril lui est dans la salle de bain ,je met la chaîne thaïlandaise et fait le ménage quand j'entend quelque chose qui m'interpêle.
<< Présentateur thaïlandais - (traduis en français) Nous nous retrouvons ici pour vous annoncer la malheureuse nouvelle , le batiment de la styliste internationalle Sandhra Mehong vient de s'effondrer a 10 heures 30 heure local de Thaïlande a Phuket , heureusement plus de peur que de mal il n'a fait aucun mort mais 400 blessés ainsi que la styliste elle même Sandhra Mehong.....>>
Putain de merde ! De suite je prend mon téléphone et appel ma mère.
<< - Allo maman çava ? Toi Patricia et papa ? Vous avez appris pour Sandhra ? Elle va mieux ?
Maman - Ma chérie calme toi , Patricia ton père et moi nous allons bien on a appris pour Sandhra elle a beaucoup d'ecchymose un plâtre etc...appelle la sa va lui faire plaisir.
- D'accord faite attention a vous ! Je t'aime.
Maman - Moi aussi.>>
On raccroche , j'appelle Sandhra directement par FaceTime , elle prend quelque minutes plus tard elle repond enfin elle etait mal sa me fait tellement de peine.
<< Sandhra - Ma cousine d'amooooour.
- Je viens juste d'apprendre ce qu'il c'est passer désolé bébé hein.
Sandhra - Pas grave j'ai appris que tu etait enceinte felicitation ! C'est quand que tu reviens en Thaïlande ?
- Si je viens c'est avec Djibril et dans un hôtel mais je te rendrais tout les jours visite si tu veux.
Sandhra - La solitude est présente en tout cas je suis seule avec Darra et mon mari ma quitté.
- QUOI ? BRUSE TA QUITTÉ MAIS POURQUOI ?
Sandhra - Il m'a quitté pour une putain de prostitué enfin...une travestie thaïlandaise mais quel honte ! Je passe pour quoi moi a la télé ? Et puis je l'aimais...>>
Ma pauvre... Bruse ne c'est pas ce qu'il rate !
🔱AIMER ET COMMENTER🔱
@NuhTimes_
VOUS LISEZ
EILEEN - Notre amour est - il solide ? (FINI)
عشوائي[56 parties] Eileen jeune thaïlandaise , marié a Djibril jeune égyptien / marocain , Djibril au caractère bien trempé et Eileen qui manque de caractère mais peut vite choquer plus d'un, deux jeunes personne opposé mais amoureux , leurs mariage sera...