- 42

1.4K 92 4
                                    

Plus je le regarde , plus je le trouve sexy il etait encore en chemise avec sa montre et ses gros muscles olala une pur beauté marocaine. Je m'approche et me met devant la télé et c'est maintenant que Djibril me scrute de haut en bat , il s'approche de moi et me tien fortement les hanches.

<< Djibril - J'vais tout te donner.

- Parle pas et agis bébé.>>

Puis on passe un bon moment intime dans la chambre.

[...]
17 heures.

Avec Djibril on est au lit dans les bras j'ai enfiler sa chemise j'ai toujours réver de faire sa ne me demander pas pourquoi ! Sa sonne a la porte je me leve met un peignoir et ouvre la porte c'est Alima avec mes fils.

<< Eux - MAMAAA TU NOUS A MANQUER !

- Eh bah dis donc vous vous etes bien amusé chez mamie ?

Alima - Mamie ? J'ai l'impression d'avoir 90 ans.

- rire pas du tout , entrez allez - y.

Alima - merci s'assoie Ahhh alors ou est Djibril ?

- Il est au lit.

Alima - D'accord je vais aller le reveiller a ma maniere.>>

Elle part dans la chambre tandis que moi je reste avec Ilyes et Kaïs ce soir a 00:00 ils auront 6 ans mes coeurs.

<< - Vous savez que vous aurez peut etre une petite soeur ou un petit frere.

Ilyes - Ta un bébe dans ton ventre maman ?

- Voila.

Kaïs - Bah alors pourquoi il est pas gonflé ?

- Parce qu'il ou elle est tout petit(e) dans quelque moi le ventre de maman sera gros.

Ilyes - Moi je veux une soeur comme sa maman t'es pas la seule fille.

- rire

Kaïs - Mais noooooon Ilyes un garçon c'est mieux on jouera au foot a la bagarre et tout.>>

Alima revient avec Djibril et on passe un bon moment a parler entre nous.

<< Alima - Ne commençez pas trop tard vos préparation pour le mariage.

Djibril - Faut qu'on parle par rapport a sa.>>

Waw quand j'ai entendu j'ai commencer a stresser imaginer qu'il veux pas se marier avec moi.

<< - Je t'ecoute.

Djibril - Nan mais stress pas rire je veux toujoues me marier avec toi mais...je voulais juste faire une soirée entre gars avant.

Alima - Un enterrement de vie de jeune garçon hmar.

- Si tu veux mais moi aussi j'en fait une , et je verrai si apres demain je pourrais aller avec les filles commencer a faire tout le tralala....et une baby chower.

Djibril - Cest quoi sa ? Pourquoi tu veux faire les bails de ricain la.

Alima - Ta gueule si sa lui plait elle fait.

- Rire merci tata , et une baby shower c'est une fête pour notre futur bébé qui se fait de 3 a 6 mois de grossesse ou on m'offre des cadeaux pour le bébé ou pour moi et bien sur ENTRE FILLE.

Djibril - Toute façon sa m'interesse pas hein j'allais pas venir.

- Bref on s'eloigne du sujet de base la.

Alima - Euh ta mere viendra au mariage surement ? Donc elle est coiffeuse et maquilleuse pro' non ? C'est elle qui te coiffe ou j'appelle une coiffeuse.

- Nan nan on va essayer de pas de depenser trop , je vais demander a ma mere c'est sur que qu'elle ne va pas refuser.

Alima - Et les habit trad' ? Tu met ceux du Maroc avant ou Thaïlande ?

- Sa revient au même hein.>>

Je continue a parler avec eux puis vers 20 heures Alima rentre chez elle , je donne a manger au trois garçons et m'assoie car je commençais a avoir mal au ventre.

<< Ilyes - Mama sava ?

- Oui oui super quand vous avez fini aller au lit moi je vais dormir.>>

Je ressens une grosse envie de vomir , je vais au toilette et vomi tout je reste accroupi un peu et je sens qu'on le caresse les cheveux.

<< Djibril - Ta besoin de quelque chose bebe ?

- Tu peux me faire du thé , moi je vais me brosser les dent et dormir.>>

Il part dans la cuisine moi je me brosse les dent et part me coucher en regardant la télé , Djibril revient avec une tisane.

<< Djibril - Tu veux que je reste avec toi ?

- Nan va surveiller les petits.>>

Il m'embrasse et repart dans le salon tendis que moi je m'endors tranquillement.

[...]
10h00

Djibril dors encore , je m'en vais dans la chambre des garçons , ils sont reveiller ils sautent directement dans mes bras et je les remplis de bisous.

<< - Joyeux annivairsaires mes bébés❤.

Kaïs - ON VA FAIRE LA FÊTE

- Ouiii.

Ilyes - Ouaiiiiis , on va manger ?

- Ouiii.

Eux - OUAIIIIS.>>

On descend manger tranquillement , et Djibril nous rejoint et on passe un moment tranquille.

<< Djibril - Bon les gars je vais au foot vous venez ?

Eux - Ouaiiiis.

- Va les preparer moi j'ai la flemme , je vais dormir je crois.

Djibril - Un koala mon frere.

- Imbecile aller degagez.>>

Eux , ils partent ce preparer et moi je part dans la cusine debarrasser quand je vois le téléphone de Djibril posé sur la table basse. Au moment même son téléphone sonne bon aller ! Je le prend.

<< "Manon" - Djibril j'ai oublier de te dire que y'a une certaine Samya qui est venu te rendre visite evidemment je ne l'ai pas laisser entrer commr vous me laviez dit.>>

🔱AIMER ET COMMENTER🔱

@NuhTimes_

EILEEN - Notre amour est - il solide ? (FINI) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant