- 48.

1.3K 81 0
                                    

Partie quarente huit de :

Eileen - Notre amour est-il solide ?

__________
____

EILEEN.

Je m'ennuie vraiment et les garçons dorment il n'y a rien a la télé , sa sonne a la porte et c'est Aylén , je saute sur elle enfin une bonne conpagnie. On mange devant la télé.

<< Aylén - Je suis présser de voir la petite tête de ma nièce Lahaya.

- Lehaya , et moi aussi présser de voir sa petite bouille , ces petites mains avec ces petit doigts , ces petits yeux bridés et surement sa peaux matte.

Aylén - Fiiiou , sa me donne envie d'avoir un troisieme bébé la.

- Ah ecoute....

Aylén - Ahhhh mais je t'ai pas dit ! Florence est venu chez moi hier avec son mari.. elle est pmus lesbienne mais elle ma dit un truc sa ma touché de fou.

- elle a ta dit quoi ?

Aylén- elle t'en veux parce qu'elle cherche de tes nouvelle et toi t'en a rien eu a foutre.

- Mais mdr elle sais le dire derriere mon dos mais sur insta snap etc... sa fait le fantome toute façon c'etait pas vraiment ma copine donc bon.>>

[...]
Jour J - Le civil.

7 heures.

Ma mère et celle de Djibril viennent me reveiller en faisant du bruit avec la casserole.

<< - Encore dix minutes les mamans.

Alyn - DEBOUUUUUT ! AUJOURD'HUI C'EST LE GRAND JOUR.

- Bon je me leve mais par pitié arretez tout ce vacarnes.>>

DJIBRIL.

Je sors de la douche et m'habille en costumes beige avec des chaussures noir. Je met une serviette sur mes epaules et m'assoie Sami commence a me refaire mes contoures accompagné de tout les gars.

<< Nabil - Sami sa avance avec Ingrid ?

- Ah ouais Sami même pas tu déclares ?! Sal batard.

Sami - Bah je sais que je lui plait , même moi elle me plait sa avance doucement.

- De base tu voulais pas une tunisienne comme toi.

Sami - Si mais elle est belle , bonne et c'est moi au féminin.>>

Une fois fini je nettoie un peu les cheveux sa sonne a la porte c'est Allan le père d'Eileen.

<< - Bonjour monsieur.

Allan - Oh appelle moi Allan petit on peux discuter dans un endroit isolé ?

- Oui entré!>>.

On part dans ma chambre il s'assoie sur le lit de mon frère et moi sur le mien , j'osais même pas trop le regarder dans les yeux , il a un regard tellement strict même quand il est pas vener on dirait que si.

<< Allan - Bon je tenais a m'excuser de mon comportement de gamin , je vois que tu prend bien soin de ma fille elle porte ton troisieme enfant refait pas l'erreur.

- Bien mons...Allan.

Allan - Bon je vais me préparé stress pas petit tout va bien se passer.>>

Je lui fait un petit sourire en coin et Allan part se préparé on dirait qu'il voulait m'niquer wsh ! Je prend le bouquet de fleur que je vais offrir a Eileen et on prend la route , la mairie est a deux heures.

EILEEN.

Une fois que ma mère a fini de me maquiller et que Alima a fini de me coiffer les filles m'aident a enfiler ma robe de mariée et Alima accroche le voile.

J'avais envie de pleurer j'avais les larmes au yeux , franchement je stressais alors que c'etait pas la premiere fois que Djibril et moi nous nous marions mais il y a quand même la petite trouille

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'avais envie de pleurer j'avais les larmes au yeux , franchement je stressais alors que c'etait pas la premiere fois que Djibril et moi nous nous marions mais il y a quand même la petite trouille.

Quelque minutes plus tard , on prend route pour la mairie. Une fois arrivé tout le monde rentre a la mairie sauf moi , mon père vient me rejoindre.

<< - Papa... sourire.

Allan - Tes prête ? Ma chérie on attend que toi.

- souffle un bon coup Je suis prête papa je m'accroche a son bras.

Allan - Aller on entre.>>

On avance et tout le monde nous regarde , ils se lèvent et applaudissent je regardait Alima et ma maman qui pleurait a chaude larme , mes amies qui elles avaient un grand sourire les larmes au yeux et mon coeur bat deux fois plus vite quand mon regard croise celui de Djibril. Il est tellement magnifique.

Papa me laisse face a Djibril , avant de s'assoir prêt de maman. Un monsieur lit quelque verset que je trouve magnifique avant de dire quelque chose en arabe a Djibril qu'il sourit.

[...]

Djibril et moi echangeons les alliances et m'enlaçe avant de m'embrasser la joue , et le coin de la lèvre.

<< Djibril - Je t'aime.

- Moi aussi je t'aime msis bon je doit repartir avec les filles.

Djibril - Non non j'ai louer une voiture et il y aura que nous deux.>>

Je souris avant de monter avec lui dans une belle voiture blanche , je reste accroché a son bras ,nous monteons dans la voiture et le chauffeur demarre.

Quand on avait prit route pour la salle les autres dans les voitures et nous même avons mit la musique a fond , ils avaient sortit plein de drpaeau thaïlandais , egyptien et marocain franchement rien n'y personne ne pouvait gacher mon moment.

AIMER ET COMMENTER ⌛

@NuhTimes_

EILEEN - Notre amour est - il solide ? (FINI) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant