Soudain tout s'arrêta : le monde autour de moi, les hérétiques désirant notre mort plus que tout, mes compagnons agonisant sur le sol. Était-ce une intervention Divine ? Est ce qu'Il avait arrêté le temps pour moi ? Est ce que, malgré les actes infâmes perpétrés en Son nom, Dieu, en Sa Grande Bonté allait me sauver pour qu'à mon tour je puisse continuer ma mission ? Ou bien était-ce la mort ? Trop de questions défilaient à l'intérieur de ma tête pourtant aucune d'elles ne pouvaient me préparer à ce qui allait arriver...
Unelumière blanche grandissantesurgitdu sol et m'entourait.Jevis avec effroi le monde figé autour de moi, chaque goutte de sangen suspensdans l'air prêteà souillerle sol de marbre du sanctuaire, chaque rictus de rage et de douleurdes combattants. Puis la lumière finitpar remplir entièrement mon champs de vision me laissant cette imagegravéeà jamais dansma mémoire
Leblanc éblouissant laissa place à différentesteintesde bleu mais cela restait très flou. J'avais l'impression d'êtrecomme attiré vers l'avant par une force inconnue.Les teintes bleuesdevenaientde plus en plus nettes et formaientune sorte de tunnel qui semblait s'étendre à l'infini. Je tentadésespérément de bouger mon corps mais celui-ci s'yrefusait.Soudain je fus réellement aspiré dans ce tunnel qui semblaitn'avoir n'y entrée n'y sortie.
J'entendisunesorte desonrégulier àla façon d'engrenages qui tournent ,doublé par un autre bruitsimilaire,mais décalé par rapport auprécédent.Cemême son se répétait sans cesse, formant ainsi un cycle infernal.Il résonnait continuellement dans ma tête jusque dans mon âme,gagnanten puissance au fur et à mesure que mon corps était aspiré vers unendroit inconnu.
Jesentissoudainune douleur atroce à l'arrière du crâne puis avant même que jem'en rende compte je m'évanouis...
VOUS LISEZ
A Stranger In A Strange World
خيال علميJe me nomme Sigmund de Saxe. Je naquis en l'an de grâce 1070 de Ernst de Saxe et de son épouse Béatrice et voici mon étrange histoire...