😍Concours de circonstances.💓

35 2 4
                                    


La nouvelle semaine commence...

-La cloche: Clingggggggggggggggg

Pendant la récréation du jourd'hui, Jay passa au laboratoire des sciences expérimentales afin de vérifier quelques notions d'ichtyologie qu'il a vues durant les cours de ce matin. Pendant ce temps , Peterson allait chercher la nourriture à la cantine, tandisque Marc-Donald resta assis près de la petite fontaine ils ont l'habitude de manger, en attendant le retour de Jay et de Peterson.....

- Vanessa: La matinée de classe, était très explicite.

- Ketline: Ah oui effectivement. Comparativement à lundi dernier, aujourd'hui c'est fatastique, ça commence bien...

- Vanessa: On dirait, que tous les meilleurs cours de l'année, nous les avons les lundis.

- Jessica: Qui a dit fantastique?

- Ketline: Moi, qui y a-t-il?

- Jessica: Vane, écoute... Dans cette vie, il y a des filles que je n'arriverai jamais à comprendre...

- Vanessa: Comme......

- Jessica: Quelqu'une de Ketline par exemple.

- Ketline: Pourquoi? Pourtant je suis très comprehensive et très explicite...

- Jessica: Vraiment explicite, tu n'es explicite que pour toi ma fille. La semaine dernière, elle disait que quand elle quitte les classes, qu' elle oublie aussitôt les cours, cependant aujourd'hui, la seule commentatrice ici , c'est elle.

- Vanessa: J'en ai l'impression qu'elle se rappelle des cours uniquement quand elle a compris...

- Jessica: Ou peut-être quand elle n'a pas grand faim. (Rire)

- Vanessa: C'est à ton tour d'aller chercher les repas à la cantine aujourd'hui Ketline...

- Ketline: Alors j'y vais immediatement.

DETOUR DU SEINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant