😢Et si ce n'était pas lui?

23 2 0
                                    

Ketline pense aller au rectorat dans le but d'aller raconter et expliquer ce qui s"est réellement passé avec l'aquarium.

-P.Recteur: Oui entrez.

- Ketline: Désolé de vous déranger monsieur le recteur.

- P. Recteur: Qu'est ce qu'il y a?

- Ketline: Euh.... Que dois-je dire enfin? Comment dois-je entrer dans le sujet? Qu'est-ce que je suis en train de faire? Et si en essayant d'arranger les choses, je les aggravait?

Ketline resta un bon moment debout sans dire un mot, car elle réfléchissait sur ce qu'elle était sur le point de faire...

-Ketline: Sans doute, Jay a déjà dit que c'est lui qui a fait le dégât, et quelle serait le sens de mon explication s'il on l'a déjà puni, et qu'il revient demain?

- P.Recteur: Qu' est ce qui ne va pas Ketline?

- Ketline: Alors, j'ai peur....

- P. Recteur: De quoi?

- Ketline: La cuisinière en chef m'a dit que je n'ai pas remis le rapport d'argent lundi dernier, et qu'elle va porter plainte contre moi au rectorat et que je serai la seule responsable de la perte d'argent.

- P. Recteur: Heureusement pour toi, que tu me l'a remis en main et que je me souviens parfaitement, et le voici ici, il est là. Elle s'est juste trompée, tu n'as pas à t'inquiéter.

- Ketline: Merci monsieur, je suis sauvée.

- P. Recteur: D'accord.

- Ketline: Merci, merci je m'en vais maintenant.

Arrivée sur la cour..

- Ketline: Où est ce que j'ai trouvé cette histoire???? J'étais sensée aller dire que Jay n'était responsable de l'affaire et tout à coup.....Oufff! Bah, il fallait bien trouver quelque chose à dire pour éviter des problèmes, il fallait que je le fasse. C'est quand même bien.

DETOUR DU SEINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant