👯Flash*Back (5)

18 2 0
                                    

  

    Ma marraine se tenait juste à côté, je la regardais à peine. Pendant tout ce temps j'ai fait semblant de ne même pas la voir, tandisqu'elle, comme elle n'était pas dans la conversation ; elle participait quand même, parce qu'elle laissait sortir quelque fois des sourirs presque pas visibles. Elle me regarda aussi en haussant les épaules comme pour s'excuser pour la dispute d'hier.

- Marraine: Maintenant que tout rentre dans l'ordre, rentrons nous préparer pour le mariage. Il fait déjà presqu' 9 heures, nous n'avons pas beaucoup de temps, la cérémonie est pour les 10 heures.

   Finalement, nous finissons par nous entendre mieux, ma marraine et moi, plus de différend maintenant. Nous sommes rentrés par le biais de sa voiture.

    Elle m'a acheté un nouveau costume, une nouvelle cravate et des nouvelles chaussures. Elle se doucha avant moi, tandisque quand j'ai terminé, elle était en train de chercher ses boucles d'oreille. Ah! Les femmes, elles prennent des années pour s'habiller. Il était déjà 9 heures et demi, Lyn et moi étions en train de barvader dans la voiture, en attendant que ma marraine ait fini de se faire belle comme une reine. Elle a de la chance elle, avec ce titre, elle est ma marraine de baptême, et encore elle a été choisie comme marraine du mariage de sa sœur, c'est pour cette raison sans doute qu' elle prend pas mal de temps pour s'habiller. Elle a essayer 50 robes, ou peut-être qu'elle veut être plus belle que la mariée.

DETOUR DU SEINOù les histoires vivent. Découvrez maintenant